Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (559)
Filtrer les avis
559 résultats
Note attribuée
122
220
147
44
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
122
220
147
44
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 559
Avis écrit le 23 juillet 2017

Arrivée malheureusement très tard, donc je n'ai pas pu beaucoup profiter de l'hôtel. Des longueurs en plus à l'arrivée à la réception, avec un couple avec bcp de requête, du coup il a fallu attendre à peu près + de 35 min pour faire le check in... un peu long je trouve
Un hall presque royal, du marbre, ca brille, mais une fois l'ascenseur passé, de la moquette, et une isolation moyenne. La chambre très correcte et propre, vue sur la rue (isolation moyenne). Pas de climatisation ni de proposition de ventilateur (l'hôtel n'était pas complet) ou quoi que ce soit de ces chaleurs. Un 4* ?
Le plus est clairement la propreté et la grandeur de la salle de bain, bien que le savon pressoir soit bien simple encore une fois pour un 4*.
Bon acces wifi.
Je n'ai pas pu profiter du petit déjeuner.
Proche de la gare.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Aurelie_Mlr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 juin 2017

Pour un hôtel de ce standing, ne pas disposer de climatisation dans les chambres est proprement inacceptable. Quant à la proximité de deux routes très circulées, elle rend impossible l'ouverture des fenêtres pour s'aérer, sachant que même vitres fermées, l'hôtel reste très bruyant.

Le décor de l'atrium est, de plus, grotesque de lourdeur, quant aux reproductions d'oeuvres célèbres affichées sur les murs, on peut être indulgent si elles ont été faites par un enfant de 10 ans.

Très décevant. Je déconseille.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci SKGV07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 décembre 2016

hôtel très beau , personnel très accueillant et serviable malgré la barrière de la langue
chambre , (lit 1 personne) très fonctionnelle et parfaite
internet gratuit - petit déjeuner pour tous les goûts
proche du métro, de la gare

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Nancy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 octobre 2016

très bel hotel, bien situé en centre ville, proche gare et commerces. hall d'entrée époustouflant, avec des tentures et du marbre. Cela fait son petit effet. On pense alors avoir la même chose en chambre.. et bien non raté. elles sont fonctionnelles et propres mais cela reste du classique, avec beaucoup de blanc et peu de charme.
Check in rapide et pro, rien à dire. pas testé le petit dejeuner.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci VirginieQL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Excellent emplacement, tout y est à proximité aussi bien les restaurants que les boutiques pour y passer une journée shopping que la gare, musées et cie. L'hôtel en lui-même est gigantesque et dès son entrée on est époustouflé par sa décoration.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Leila011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis