Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (981)
Filtrer les avis
981 résultats
Note attribuée
287
476
179
25
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
287
476
179
25
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 981
Avis écrit le 9 avril 2017

Un hôtel très propre. Des prestations très professionnelles. Le buffet du restaurant de très bonne qualité (varié, les plats chauds sont vraiment chauds, c'est très bon et fin...)
Le buffet du petit déjeuner est excellent : salé et sucré sont variés et très bons.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Décor simple et sans fioritudes

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci stefom01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andreas V, . de Steigenberger Hotel Dortmund, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2017
Google Traduction

Dear Guest,
thank you very much for review and your time which you spent with it.
We are pleased about your enjoyable stay and thank you furthermore for choosing Steigenberger Hotel Dortmund.
We hope to be able to welcoming you again and remain.

With kind regards
Yours
Steigenberger Hotel Dortmund
Andreas Vogt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2017

Très bon accueil chambre spacieuse et impeccable.
Très calme la nuit chambre côté rue sans bruits.
Le restaurant buffet varié et copieux salade de fruits frais.
Pour les amateurs de cafe penser à demander un espresso.

Astuce pour la chambre : J'étais cote rue pas un bruit très calme
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci frimozol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andreas V, . de Steigenberger Hotel Dortmund, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2017
Google Traduction

Dear Guest,

thank you very much for your review and your time which you spent with it.
We are pleased about your enjoyable stay and thank you furthermore for choosing Steigenberger Hotel Dortmund.
We hope to be able to welcoming you again and remain

with kind regards
Yours
Steigenberger Hotel Dortmund
Andreas Vogt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Bien situé pour aller au stade à pied. Chambres qui donne sur le cour intérieur très calme . Spa sauna et fitness au 6 éme étage. Buffet dîner et petit déjeuner très correct. Personnel aimable et souriant

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci DeniseClaudeL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andreas V, . de Steigenberger Hotel Dortmund, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2017
Google Traduction

Dear guest

Thank You very much for your review and your time which you spent with it.
We are pleased about your enjoyable stay and thank your furthermore for choosing Steigenberger Hotel Dortmund.
We hope to be able to welcoming you again and remain.

With kind regards
Yours
Steigenberger Hotel Dortmund
Andreas Vogt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 janvier 2016

Dortmund n'est pas la ville la mieux dotée en hôtel. Plateforme business par excellence, il est difficile de faire des découvertes. A l'image de ce Steigenberger, l'offre est triste. Pour cet hotel, tout est très professionnel, mais manque vraiment d'aspérité. Le service est très efficace.
Les chambres sont assez spacieuses mais le confort est sommaire. On ne comprend pas pourquoi les couettes ne sont pas mises sur le lit ... Elles sont pliées et on doit faire son lit avant d'aller se coucher. La salle de bain n'est pas faite pour passer du temps. Il n'y a pas d'amenities. C'est un gel douche/ Shampoing comme les ibis qui servira à vous laver. C'est un peu dommage pour un hotel qui se prétend 4*. Enfin le petit déjeuner est avant tout continental. Pour le sucré, c'est très faible. Les pancakes étaient très secs, le pain un peu faible et la salle de fruit pas appétissante. C'est dommage car il y a quand même un potentiel de confort pour cet hotel.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Mattéo S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andreas V, . de Steigenberger Hotel Dortmund, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2016
Google Traduction

Dear Mattéo

Thank you very much for your review and your time which you spent with it. We are very sorry, that we were not able to satisfy your expectations Concerning your remarks about the bathroom we would like to point that the separation of the washbasin from shower and toilet offers the advantage that in case of double use both areas can be used at the same time. We thank you for your advices and hope to be able to welcoming you again. We remain

with kind regards
Yours
Steigenberger Hotel Dortmund
Andreas Vogt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mai 2015

Séjour de 3 nuits pour lequel nous avions réservé une chambre supérieure dont le descriptif annonçait : "salle de bain avec baignoire, articles de toilettes, WC..." Nous pensions avoir une chambre avec baignoire et WC séparé... A notre arrivée le lavabo était à l'entrée de la pièce principale dans un renfoncement (sans porte) et derrière la porte se trouvait une douche face à laquelle il y avait les WC. La douche était en fait dans un placard à 40cm des WC... Après avoir manifesté notre mécontentement, et comme l'hôtel était plein et qu'aucune chambre correspondant à notre réservation n'était disponible, nous avons été surclassé. Sans réclamation tout leur semblait normal (pour une réservation de 3 nuits faite plus de 2 mois à l'avance) ! A part ce gros gros raté, il faut souligner l'extrême gentillesse du personnel (bar, petit déj et restaurant). Le petit déjeuner est très très bien (on a adoré leur pain). La carte du restaurant est trop simple et n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Il s'agit en fait d'une bonne brasserie. Emplacement idéal près du stade de Dortmund et du Westfallen Hall.

Astuce pour la chambre : Méfiance pour la salle de bain ...
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Audrey2304
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis