Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (527)
Filtrer les avis
527 résultats
Note attribuée
202
188
81
36
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
202
188
81
36
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 527
Avis écrit le 22 juin 2018

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
RadissonHotelGroup, Corporate Customer Care de Radisson Blu Hotel Dortmund, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 31 juillet 2017

Second séjour dans cet hôtel, un an après le premier. Toujours très très bien. Cette fois nous avons profité du restaurant. Impeccable. Carte européenne, plats très bons et rapport qualité prix impeccable. L'hôtel est toujours très propre, le personnel aimable. Le bar est agréable.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Audrey2304
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 avril 2017

Venu pour le match de foot de ligue des champions, je décide de réserver une chambre (300€ quand meme , jour de match oblige ) via "Sonja" à la réception, et après être redescendu deux fois à la réception pour une chambre pas faite et l'autre avec des lits simple alors que je voulais un lit double, tout c'est arrangé avec une surclassement pour s'en excuser.

Excellent spa, très propre , clientèle local dans la piscine très sympa tout comme le maitre nageur avec lequel nous avons bavarder .
J'ai également apprécié le déjeuner au bar avec un excellent "wiener schnitzel" .

Le petit déjeuner était aussi très bien .

J'espère revenir bientôt lors d'un prochain match de foot

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci LoveMC2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Grande chambre avec belle salle de bain, douche dans la baignoire avec rideau bof pour un quatre étoiles . Sinon restaurent correct et petit déjeuner pas mal de choix correct. Spa et piscine sans plus. Accueil et service efficace et correct

Date du séjour : août 2016
Merci 814fr_d_ricw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 février 2016

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DieterUlbricht, Manager de Radisson Blu Hotel Dortmund, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2016

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis