Avis écrit le 18 août 2016

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 8 août 2016

Hôtel facile d'accès, parking extérieur commode, accueil agréable. Bonne fréquentation de l'hôtel (voyageurs professionnels ou familles). Chambres agréables, propres, bonne literie, calme. Prix sages. Je n'ai pas pris le petit déjeuner, et ne peut donc en parler. Bon c'est un Ibid Budget, mais tout à fait correct. J'en ai fréquenté de nettement moins bien et calmes en région parisienne.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 1 juin 2016

Impossible de s'endormir à cause du bruit incessant dans le coułoir, cris, personnes qui courent et tambourinnent aux portes jusqu'à 4 heures du matin puis encore beaucoup de bruit le matin. Avons vu un car partir, sûrement la cause de notre mauvaise nuit.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 10 décembre 2015

Au vu du prix de la chambre double, très raisonnable, je trouve que c'était agréable. La chambre était petite mais propre. L'accueil agréable, le buffet du petit déjeuner était convenable. Le parking n'est pas asphalté mais il y a de la place pour tout le monde. J'y retournerai sans hésiter si je devais passer une nuit à Dortmund.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Le négatif:
Tarif affiché sur l'enseigne de 49€ pour deux, réservation effectuée pour 63€.. Hotel complet.
Pas de réception ouverte entre 11h et 17h.
Pas de wifi gratuit

Le positif:
Plutôt propre
Meubles en bon état
Parking pour la voiture
Vue sur les arbres
Literie en bon état
La douche est différente de certains ibis budget camping car..

Pour les personnes sensibles, autoroute a coté!

Date du séjour : août 2015