Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
69 CHF
Mercure
68 CHF
Vio.com
63 CHF
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (749)
Filtrer les avis
751 résultats
Note attribuée
362
303
71
9
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
362
303
71
9
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2328 avis sur 751
Avis écrit le 20 novembre 2016

Personnel très accueillant, propreté de cet hotel fraichement rénové. En attente de la fin des travaux et de services restauration un peu plus complet. Prix trop élevé pour une chambre sans petit déjeuner n'incluant pas le parking.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci dorisi382
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Margret L, Leiter Gästebetreuung de Mercure Hotel Plaza Essen, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2016
Google Traduction

Dear dorisi382.

Thank you for rating us at tripadvisor.

We are pleased that you enjoyed your stay at the Mercure Hotel Plaza.

We are specially glad that you rated our Team as very freindly, our rooms as very clean and that you like our renovated Hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2016

J'ai passé un weekend là-bas avec des potes et c'était pas mal. Petit dej correct, personnel sympa et chambre propre. Par contre la piscine fermée entre 11h et 17h c'est dommage, on s'est ennuyé le dimanche ! Le personnel n'a pas su nous donner des activés qu'il y a autour. Je trouve que l'hôtel coûte un peu trop cher mais sinon ça va, c'était pas horrible.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Vie_de_luxe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Margret L, Leiter Gästebetreuung de Mercure Hotel Plaza Essen, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2016
Google Traduction

Dear Vie_de_luxe.

Thank you for rating us at tripadvisor!

We are glad that you enjoyed your stay at our Hotel. Specially were pleased that you rated our Team as friedly and our rooms as clean.

We hope to welcomming you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2016

L'hotel a, semble-t-il, été rénové récemment. Les chambres sont cependant un peu tristounettes et sous-equipees : il est assez incroyable que, dans un hotel de cette categorie, il n'y ait aujourd'hui pas de machine a café ! De meme, le wifi gratit est extremement lent. Et ce malgre que des relais aient ete places dans les chambres. Ceux-ciont d'ailleurs ete places en depit du bon sens ! Quand ces relais comencent a clignoter en pleine nuit, c'est le reveil garanti ! Malgre que le probleme ait ete signale a la reception, rien n'a ete fait pour le regler. Enfin, parking et petit-dejeuner sont (très) chers.

Conseil sur les chambres : Choisisez une chambre avec vue sur le jardin. Malheureusement, il s'agit, semble-t-il uniquement de chambres superieures.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Philippe350L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 15 septembre 2016

Testé fin août.

Mon séjour fut vraiment réussi : check-in efficace et souriant, chambre rénové récemment et parfaitement équipée, piscine située dans la résidence voisine mais facilement accessible, parfaite pour se détendre après une journée de visite. Le petit déjeuner fut lui aussi une réussite avec un très beau buffet : beaucoup de choix, des produits frais et des équipes très aimables et serviables.

Le seul petit point, c'est la rue devant l'hôtel qui est assez passante : demandez plutôt une chambre côté jardin. Sinon, le centre-ville est à 15/20 minutes à pied, mais une station de métro juste à côté de l'hôtel peut vous faciliter le trajet... ;-)

Conseil sur les chambres : Privilégier les chambres côté jardin
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci IssyetAilleurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Margret L, Leiter Gästebetreuung de Mercure Hotel Plaza Essen, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2016
Google Traduction

Dear IssyetAilleurs.

Thank you for taking your time to rate us on tripadvisor.

We are very proud because of your very good rating because it sounds like you enjoyed your stay in our Hotel and in Essen in general very much.


We hope to see you soon again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2016

Je n'ai pas pour habitude d'être trop sévère avec les employés de réception (puisque j'ai également exercé ce métier) mais là c'est un peu "abusif". Même sans être un accro des standards on s'attend au minimum syndical.
Au moment de l'enregistrement (en journée, donc on ne peut même pas accuser le personnel de nuit), aucune informations. Que ce soit pour internet, pour le petit déjeuner, la piscine ou autre. J'ai juste eu le droit à ma clé de chambre avec indication des ascenseur (ah oui merci ! ils sont juste derrière !) Obligée de tout demander (Bon on m'a quand même répondu).
Par contre me dire que je n'ai pas de carte de fidélité Accor ils ont très bien sût. C'en était au point que j'ai limite crû que je ne pouvais pas monter en chambre sans souscrire à la dite carte... Et me rappeler que je devais payer pour le chien n'a pas été oublié non plus. Très désagréable première impression. D'autant plus que c'était pour moi une première chez Mercure.
Heureusement ce n'était qu'à l'arrivée et les personnes rencontrées après se sont montré très agréables et efficaces.

Sinon le petit déjeuner est plus que correct, vous pouvez même faire votre jus d'orange pressé si vous en avez envie. Rien ne manque, c'est à la hauteur d'un petit déjeuner dans ce genre d'établissement (et même que le personnel est souriant et sympathique !)

Niveau chambre, là encore tout va bien. Visiblement refaite il y a peu de temps avec équipement un peu faible dans un quatre étoile (sèche-cheveux, mini bar et...et... Bah c'est tout). Le seul petit bémol et qu'il n'y a pas du tout de bouteille d'eau offerte... Mais bon, on survie ! Et une bouilloire aurait été la bienvenue.

Le wifi est gratuit, disponible dans tout l'hôtel et fonctionne de manière plus que correct. La seule chose que je cherche encore c'est la piscine... Peut-être qu'on n'a pas cherché au bon endroit. On a pourtant suivit des panneaux mais ça n'a mené à rien. Dommage...

Sinon, hôtel à dix minutes à pied de la gare centrale. Assez simple à trouver, il est assez idéal pour bouger librement dans Essen. Une station de métro (philharmonie) se trouve juste à coté si vous ne voulez vraiment pas marcher.

Pour conclure, hôtel correct.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Angélique L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Margret L, Leiter Gästebetreuung de Mercure Hotel Plaza Essen, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2016
Google Traduction

Dear Angelique L.

Thank you for rating us on tripadvisor.

We are glad that you enjoyed our various breakfast
but we are more sorry for the inconvenience during the check-in.
We already had spoken with the Front Office Manager so it never will happen again.

We hope to welcoming you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis