Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel très confortable lors de city trip.
Chambre moderne, propre et élégante. La literie est bonne, elle vous permettra de vous reposer tranquillement.

Parking de l'hôtel payant mais la place en face de l'hôtel dispose de places de parking gratuit pour la nuit et pas de soucis de sécurité. Endroit au calme !

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 octobre 2013

L'hôtel est bien situé. Proche du centre commercial , des restaurants.. L'hôtel est très propre et jolie! Les employés sont serviable! Les chambres très propres, et décorés avec le goût . Le petit déjeune est très bon ! Nous avons eu une chambre côté rue mais aucun problème de bruit. Nous l'avons payé 79€ pour ( petit déj était bb inclut) je le conseille sans aucune hésitation.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avions une chambre quadruple qui est en fait une chambre double avec un canapé-lit ce qui fait qu'il ne reste pas beaucoup de place. Nous devions obligatoirement enjambé le lit pour ouvrir les tentures... Le buffet petit-déjeuner était très bien si ce n'est que rien de chaud n'était disponible (bacon, omelette, saucisses, etc). Pour le reste, c'est très correct.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2013

très bon petit-déjeuner,trè bon dîner, clientèle locale au bar,bien insonorisé,
grande chambre , propres et agréables, parking payant très proche ou gratuit dans la rue, réception agréable,prix très correct

Date du séjour : janvier 2013
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel situe en centre ville, au calme, moderne , à des prix défiant toute concurrence. La chmabre est assez grande, notre demande de grand lit a ete respectee. Le petit déjeuner est compris aussi donc c est parfait.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple