Avis écrit le 2 juillet 2018

J’ai fréquenté cet hôtel à l’occasion d’un week-end à Movie Park avec 2 pré-adolescents.
Nous avons été ravies et y retournerons si l’occasion se présente.

Facile d’accès dans un zoning, l’hôtel est entouré d’un peu de verdure. Lui et ses abords sont vraiment propres et calmes. Aucun souci pour le trouver avec mon GPS.
Le parking est gratuit. Vous trouverez plusieurs pompes à essence dans le coin et l’autoroute n’est pas si loin.

Le personnel souriant est vraiment sympathique et fait vraiment un effort si vous avez du mal à vous exprimer en allemand ou en anglais.
Si vous n’êtes vraiment pas à l’aise, dans le sas d’entrée, une borne de Check-in (français possible) est disponible.

La chambre est à bon prix (- de 50 € pour une chambre pour 3 personnes dont 1 petit-déjeuner adulte pris en plus. Le petit-déjeuner enfant est à moitié prix (gratuit en dessous de 6 ans). Il se compose de plusieurs sortes de pain, 3 sortes de fruits, des yaourts, des boissons chaudes (café, chocolat, thé), du pâté, du jambon, 2 sortes de fromage, du fromage à tartiner, d’œufs durs, de concombre en tranche et tomate, de jus de fruit, du lait normal, sans lactose et soja, d’eau fraiche, de confiture, de miel et de pâte à tartiner. Bref, de quoi faire un bon et solide petit-déjeuner. Vous mangerez dans une salle dédiée avec vue sur le parking mais lumineuse et à côté de la réception.

Rien à redire que la chambre si ce n’est que le lit du haut (chambre composée d’un lit double surmonté d’un lit simple) n’était pas fait (les draps étaient pliés à ses pieds). Par contre, les oreillers sont vraiment bas et le matelas du lit supérieur est fin. Du linge de toilettes suffisant pour 3 personnes, 3 verres d’eau, un savon pour se laver les mains et un gel douche/corps dans la douche dont l’eau est suffisamment chaude. Justement, bien que petits, la douche et les toilettes présents dans la chambre sont séparées. La literie était propre . Vous avez même un thermostat réglable. Évidemment, une télévision est disponible avec des chaînes enfants (en allemand évidemment). Confort supplémentaire, chaque personne dispose d’une veilleuse individuelle au-dessus de la tête de lit.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 décembre 2017

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 11 octobre 2017

Cet hôtel, proche de Movie Park était un choix idéal et pratique pour nous qui ne faisions qu'un bref passage d'un week-end en Allemagne.
En effet, arrivé le vendredi soir et reparti dimanche matin, la seule véritable utilité de la chambre était de dormir.

Nous avons été très bien accueilli à l'hôtel (en Anglais). Le parking est gratuit ainsi que la connexion Wi-fi. La chambre était très propre et comportait les choses essentielles : Douche, toilette, lit, évier et bureau. Ceci, c'est pour les pour de l'établissement.

Les contres maintenant :

- Lors de notre arrivée, le pot de gel douche était déjà vide.. Il n'y a pas eu de check à ce niveau là (sûrement un simple oubli)
- Le début de la nuit était un peu bruyant. On entendait les voisins parler assez fort (ça s'est calmé vers minuit..
- Pas de coffre fort ni de frigo ni de sèche cheveu (je pense)
- Le petit déjeuner à 7,50€ est un peu cher quand d'autres hôtels l'offre.

En bref, cet hôtel est très pratique si comme moi vous ne faites qu'un rapide passage et que vous ne faites que dormir.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2017

Hôtel classique du groupe ACCOR dont on sait à l'avance ce que l'on va rencontrer. Propre, bien tenu, gérant sympa, et un bon petit déjeuné. Situé dans une zone artisanale, c'est calme la nuit et il y a de l'espace autour avec un grand parking.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis