Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (383)
Filtrer les avis
383 résultats
Note attribuée
103
163
83
21
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
103
163
83
21
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 383
Avis écrit le 12 août 2017

Hôtel classique bien situé mais qui aurait bien besoin d'une rénovation. Lobby, parties communes et chambres sont vieillots mais la propreté est ok. J'avais réservé une chambre supérieure et franchement n'étais pas sûr de ne pas avoir une chambre standard. Ne cherchez pas une prise pour brancher votre ordinateur ou votre téléphone proche du bureau, il n'y en a pas...Pratique... Pratique aussi pour se désaltérer le minibar chaud, y a t il quelqu'un qui assure l'entretien régulier ?
Surprenant également de ne pas avoir reçu de voucher pour une boisson gratuite, ce qui est la norme avec ma carte de fidélité Accor.
A noter quand même l'accueil en français ( je parle allemand mais l'effort est appréciable) et le parking à 6 €, ok.
Enfin, quelques fautes "basiques" au niveau du service de petit-déjeuner :
1/ il faut signer avant de s'installer, c'est toujours désagréable de commencer la journée et le pdj avec une marque de confiance si chaleureuse !
2/ le personnel semble peu formé au contact client : ils parlent fort entre eux, se donnent des ordres, s'invectivent, s'agitent autour de vous qui êtes en train d'essayer de savourer le calme du début de matinée
3/ on dresse déjà les tables du midi avant neuf heures et vous interdit donc de vous installer dans une bonne portion de la salle,
Je ne recommande pas, c'est clair.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci T_M419
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bart V, General Manager de Mercure Parkhotel Krefelder Hof, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher T_M419,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Parkhotel Krefelder Hof.

Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations de notre pdj! De nouveau, Je vous remercie pour vos commentaires et espère de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2017

L’hôtel Mercure Parkhotel Krefelder Hof est situé en plein cœur de Krefeld à quelques minutes du centre-ville et plus exactement sur Uerdinger Strasse.
C’est un emplacement idéal car à proximité de l’aéroport de Düsseldorf (15 minutes), de la Hollande (2à minutes) et des grands axes.
De plus, l’hôtel étant dans un parc paysager, vous profiterez du calme et de la verdure.

Le personnel est plutôt accueillant et les formalités (check-in/check-out) sont assez rapides.

En ce qui concerne l’hôtel en lui-même, il ressemble plutôt à un grand immeuble carré pas très design mais les parties communes (restaurant, bar, piscine…) sont très agréables.

Le parking est assez grand et pratique mais vous coutera néanmoins la modique somme de 8€ par jour.

Le restaurant sert petit déjeuner et vous pourrez également y déjeuner et y dîner.
Le petit déjeuner est très bon et très complet mais le restaurant n’est pas à la hauteur.
En effet, il est très cher et ne sert pas une cuisine à la hauteur donc plutôt à éviter.

Les chambres quant à elles sont très bien et surtout assez grandes et confortables avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour. L'insonorisation est satisfaisante et la propreté est au rendez-vous. Seule la climatisation manque…

En résumé, je recommande cet hôtel pour un déplacement professionnel aux alentours de Krefeld.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre en étage élevé à partir du 4eme et évitez d'être placé au dessus du bar
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Thomas38240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henning_Michel, Manager de Mercure Parkhotel Krefelder Hof, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017
Google Traduction

Dear Mercure Guest,

Thank you very much for your feedback regarding your stay.
I am sorry that your experience in our restaurant did not meet your expectations, please allow me to express my sincerest apologies.
Of course, we also offer rooms with air conditioning.

We are very happy that you enjoyed the rest of our stay with us and hope to welcome you again soon.

Best regards,

Henning Michel
General Manger

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2017

L'eau de la piscine est si froide que.... brrr... ! dommage...
Au restaurant, les groupes devraient être séparés des individuels : ils s'amusent et c'est normal, ils sont bruyants et dérangent tous les autres convives qui ne peuvent plus parler.... Les prix de la carte sont assez élevés, mais la cuisine est bonne !
L'hôtel aurait besoin d'un petit coup de rénovation, on sent qu'il n'est plus trop récent....

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 007voyageur14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henning_Michel, Manager de Mercure Parkhotel Krefelder Hof, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017
Google Traduction

Dear Mercure Guest,

Thank you for your feedback after your stay.

Last week we changed the water in our swimming pool, it takes a little time to heat up.
Thank you very much for your hint regarding the groups in the restaurant.
I will discuss it with the restaurant manager.

We hope to welcome you again soon.

Best regards,

Henning Michel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mars 2017 par mobile

Un hôtel mercure comme il y en a tant d'autres, l'accueil est charmant le petite déjeuner est vraiment complet et on s'y sent tout de suite bien ... toutefois au niveau des chambres un coup de frais ne sera pas superflu.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Merci Aureletnico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henning_Michel, Manager de Mercure Parkhotel Krefelder Hof, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2017
Google Traduction

Dear Mercure Guest,

thank you very much for your positive feedback regarding your stay.
Our privilege rooms are already renovated. Please ask your reservation department for your next stay.

We hope to welcome you again soon.

Best regards,

Henning Michel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2017 par mobile

Très facile d'accès dans un quartier calme de Krefeld c'est un Hotel très agréable. Les chambres sont très jolies et la literie très bonne, (même si ce ne sont pas des lits Accor). Le restaurant dans le style bistrot parisien est agréable et la cuisine de qualité. Excellent rapport qualité-prix

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Merci Lergenmuller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henning_Michel, Manager de Mercure Parkhotel Krefelder Hof, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2017

Cher Mercure client,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Cordialement

Henning Michel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis