Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

Un peu décevant pour un Mercure, la chambre est petite et le wifi moyen. Par contre hôtel silencieux avec un très bon petit déjeuner mais cher (18euros). Le restaurant est bon, cher mais très copieux.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
5402, Manager de Mercure Hotel Krefeld, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher client Mercure, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons des chambres de tailles différentes dans différentes catégories, nous aimons vous réserver la prochaine fois l'une des plus grandes chambres. Nous sommes impatients de vous voir bientôt dans notre maison, sincèrement, i.A. Walter Sosul, directeur de l'hôtel

Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Pour un deuxième séjour nous sommes très mécontents. La chambre était très sale moquette peu ou pas aspirée,serviettes de bain déchirées. Du bruit incessant dans les communs .côté restaurant grande déception un dîner 3 services était prévu dans notre réservation et nous avons reçu un buffet qui à 20h00 n était pas renouvelé alors que l horaire prévu est de 18h à 22h .le petit déjeuner cata à 8h45 plus de croissants.fromages faut les trouver!!!si vous passez devant l hôtel mieux vaut ne pas s arrêter .Mauvais séjour du début à la fin.Reception désagréable
Réservation par un tour de Voyage

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
5402, Geschäftsführer de Mercure Hotel Krefeld, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chers clients Mercure, merci pour votre avis et le temps que vous avez pris pour décrire vos impressions. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été pleinement satisfait encore et encore, nous sommes vraiment désolés! Vos plaintes concernant la chambre et le buffet du petit-déjeuner, nous avons transmis aux chefs de département appropriés. Nous nous excusons beaucoup, car ce n'est en aucun cas notre norme. Nous serions ravis si nous pouvions vous accueillir à nouveau dans notre maison, sincèrement, i.A. Walter Sosul, directeur de l'hôtel

Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Hôtel sans âme et froid. Les chambres ne sont pas propres. Murs sales tout comme la moquette. Les chambres sentent la cigarette. Vraiment pas au niveau. Besoin d'un gros rafraîchissement. Très très décevant.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Chers clients Mercure, merci pour votre note. Nous regrettons beaucoup que votre séjour ne soit pas conforme à vos attentes. Le fait que vous avez été déçu nous fait très regretter. Une pièce sale correspond bien à nos normes. N'hésitez pas à signaler cela à notre réception, afin que nous puissions l'améliorer directement. Les rénovations se déroulent graduellement. Récemment, le bar de l'hôtel et certaines parties de notre restaurant ont été renouvelés. Les corridors de l'hôtel suivent progressivement, merci pour votre référence. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre maison, sincèrement, i.A. Walter Sosul, directeur de l'hôtel

Avis écrit le 1 mai 2017

L'hôtel est à l'écart, niché dans la forêt, près du golf en toute intimité.
Seul bémol : le parking très petit. Rude d'y mettre une grosse voiture qui dépasse des places.
Le restaurant, la chambre, le calme, ... tout y est au top et conforme au prix (élevé).

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
5402, Manager de Mercure Hotel Krefeld, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017

Cher client de Mercure, je vous remercie de votre avis et le temps que vous avez pris eux-mêmes pour nous faire part de vos impressions. à côté du petit parking que nous avons à l'extérieur de la maison dispose également d'un parking souterrain. S'il vous plaît nous informer pour votre prochain séjour sur le fait que vous voyagez avec une voiture plus grande, nous sommes heureux de le verrouiller pour vous. Grand que vous avez apprécié votre séjour, nous espérons vous accueillir bientôt, avec mes meilleures salutations, i.a. Walter SOSUL, directeur de l'hôtel

Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Hôtel au calme ,chambre petite mais agréable, Restaurant parfait petit déjeuner complet et dîner choix de plats. Facile d accès mais faut se déplacer en voiture car loin de tout sauf le golf à proximité

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
5402, Geschäftsführer de Mercure Hotel Krefeld, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2017

Amour clients Mercure, je vous remercie de votre avis. Nous sommes ravis que vous avez eu un agréable séjour dans notre maison. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt, Cordialement, i.a. Walter SOSUL, Hôtel directeur