“BELLE SURPRISE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
151.37 $US *
et plus
Montagnes, fromages et chocolats suisses...
Détails de l'activité
Avis publié : 7 mars 2016

Nous revenons d'une croisière de 2 jours sur le bateau MS Léonard de Vinci.Il s'agissait d'une promenade sur le Rhin avec le thème "Brésil"L’accueil sur le bateau est au top.Les cabines sont petites mais propres et bien agencées.Les 2 repas pris à bord sont irréprochables,aussi bien au niveau quantité que qualité des mets.Le petit déjeuner est également à la hauteur.Le service est impeccable.Le spectacle proposé nous a fait passé une très agréable soirée avec ambiance assurée.En résumé nous gardons un excellent souvenir de notre Weekend et conseillons vivement cette expérience.

Filtrer

Avis publié : 27 février 2016

Le programme est alléchant : Croisière Romantique sur le Rhin la semaine de Noël... la réalité : vous embarquez sur le Gérard Schmitter, gros bateau restaurant confortable et accueillant qui vous endort sur le Rhin!! Ce qu'on ne vous dit pas, c'est que la semaine de Noël, les marchés de Noël (qu'on imagine très beaux...) sont en cours de démontage! Les haltes sont très rares, les explications fournies sur le paysage et les sites sont quasi inexistantes... quel dommage, le bateau est bien équipé, le personnel sympa et les possibilités de rendre la croisière inoubliable de manière très simple sont énormes : plus d'arrêts, de visites, et un décalage de quelques jours en amont pour que les marchés et la vie des villages soit présente.. on est très déçu!!

Avis publié : 3 janvier 2016

Notre première croisière !!! Quoi de plus magique de la fin d'année !!!
Nous avons embarqué le 29 décembre 2015 sur le MS LAFAYETTE de la Compagnie CROISIEUROPE ! Très beau bateau confortable, très bien agencé ! A taille humaine (43 cabines)
Cabine d'environ 17 m² avec la salle de bain : très confortable ! Bonne literie, beaucoup de rangements, une salle de bain superbe avec grande douche !
Service à bord du bateau impeccable, tant pour la cabine, qu'au bar ou la restauration !
Gastronomie à la hauteur ! Bravo au Chef Marc et à son équipe ! Le service efficace par une équipe Hongroise ! Sympathique et très à l'écoute des passagers !
Salon bar cosy et accueillant !
Bon, à cette époque le temps était un peu brumeux pour la navigation, mais il n'a pas gâché la fête ! Excursion à RUDESHEIM formidable avec la visite du musée des instruments de musique mécanique : Fantastique collection ! Petit tour à HEIDELBERG avec la visite du chateau !
Bravo à notre animatrice : Camille, au Chef de Bord : Julien et à tous ceux qui ont pris soin de nous !
Seul petit bémol pour le prix des 3 jours : Toutes les boissons sont payantes y compris l'eau ... et les vins du Réveillon n'étaient pas du tout à la hauteur du succulent repas servi, surtout le vin rouge .... Acide !
Si je devais donner une note sur 20, je donnerai 17 !
A découvrir !

Avis publié : 2 janvier 2016

Nous avons fait le réveillon de nouvel An 2015 passage vers 2016 sur le MS SYMPHONIE au départ de Strasbourg .Un beau souvenir .Cabine super propre ,personnel au petit soin Timea la responsable est au petit soin ainsi que les deux animatrices .La nourriture est de qualité et surtout la viande qui tendre et juteuse .Merci Croisieurope .Nous reviendrons

Merci Marie-Antoinett... H
Avis publié : 6 octobre 2015

Un aller entre Coblence et Rudesheim en bateau. De magnifiques vues sur les chateaux, villages et coteaux qui surplombent le Rhin. Le bateau est agréable, le service a bord tres correct et les prix sont abordables. Par contre privilegiez un retour en train (13 euro pour une heure de trajet). Seul regret, pas d'escales pour visiter quelques chateaux et villages. A faire tout de meme pour la beauté des paysages.

Les voyageurs ayant consulté Vallée du Rhin ont aussi consulté

Trechtingshausen, Rhénanie-Palatinat
Ruedesheim am Rhein, Hesse

Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Ruedesheim am Rhein, Hesse

Vous connaissez Vallée du Rhin ?