“Superbe”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
157.21 $US *
et plus
Montagnes, fromages et chocolats suisses...
Détails de l'activité
Avis publié : 11 juillet 2017

Ca ne m'étonne pas que cette vallée soit maintenant classée à l'UNESCO . On peut faire les 2 rives dans la même journée ( mais alors ne pas commencer trop tard ), il y des bacs qui relient les 2 rives en plusieurs endroits . C'est une succession de villes qui n'ont pas , elles , été bombardées pendant la guerre, et de châteaux veillant sur la vallée ( une quarantaine ) ; amateur de vielles maisons et de châteaux, vous serez comblés ! De plus, ici les gens sont charmants, le sourire est partout de rigueur. Compter au moins 1 à 2 jours .

Filtrer

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

De Bingen jusqu'à St Goar, en suivant la rive gauche, la route offre des vues magnifiques sur le Rhin qui se rétrécit petit à petit jusqu' au passage de l'imposant rocher de Loreley. Les rives escarpées sont couvertes de vignes. Et de châteaux à chaque nouveau virage du fleuve. Il faut s'arrreter à Bacharach, petit village dont les maisons à colombages rivalisent de beauté, et évidemment en face de Kaub et du château du Pfalz au milieu du fleuve.

Avis publié : 11 juillet 2016

Ayant des descendances alsaciennes et de Forêt Noire cela faisait plus de vingt ans que je désirais faire une croisière sur le Rhin et de plus "en Flammes". Que du bonheur. (Il est dit sur les brochures 5 jours, en fait c'est 4 nuits et 3 jours pleins lorsque l'on ne compte pas le soir à l'arrivée et le matin du retour.)
Nous avons tout apprécié, que ce soit l'accueil, les valises apportées par le personnel au cabine (comme au retour d'ailleurs), les petits déjeuners où rien ne manque, les déjeuners et dîners où tout est fait pour se mettre aux diapasons des croisiéristes, la gentillesse de tout l'équipage et ce rouage bien huilé où tout le monde s'entraide, jusqu'au Commandant de Bord, et ce jusqu'au débarquement.
Quant à la croisière un réel bonheur, ces magnifiques paysages sur les 600 kms que nous avons fait, cette nature, ces villes et villages colorés souvent à colombages, les excursions très intéressantes, les caves à vin, le musée des instruments anciens, Coblence, etc.... Et le FINAL : pendant 90 minutes sur 17 kms un Feu d'Artifices de toute beauté, entourés par au moins 60 navires, féeriques !!!
Je ne voudrais pas oublier la superbe ambiance entre tous les participants, ils se reconnaîtront. Nous étions 3/4 français, le reste belge et anglais. Nous réitérons sous d'autres cieux avec CroisiEurope. Croisière à taille humaine.
Pour info, nous avions retenu la croisière spéciale Rhin en Flammes il y a 15 mois.

Avis publié : 28 mai 2016

Si vs êtes en couple, ne prenez jamais la cabine 101 du bateau "Léonard de Vinci".
C'est une cabine pour une personne. Croisieurope ns avait réservé cette cabine et pour avoir accès au lit, il a fallu que je demande un tabouret, de plus la propreté laisse à désirer. Mettre des lunettes sombres pour ne pas voir.

Avis publié : 7 mars 2016

Nous revenons d'une croisière de 2 jours sur le bateau MS Léonard de Vinci.Il s'agissait d'une promenade sur le Rhin avec le thème "Brésil"L’accueil sur le bateau est au top.Les cabines sont petites mais propres et bien agencées.Les 2 repas pris à bord sont irréprochables,aussi bien au niveau quantité que qualité des mets.Le petit déjeuner est également à la hauteur.Le service est impeccable.Le spectacle proposé nous a fait passé une très agréable soirée avec ambiance assurée.En résumé nous gardons un excellent souvenir de notre Weekend et conseillons vivement cette expérience.

Les voyageurs ayant consulté Vallée du Rhin ont aussi consulté

Trechtingshausen, Rhénanie-Palatinat
Rhénanie-Palatinat, Allemagne

Ruedesheim am Rhein, Hesse
Ruedesheim am Rhein, Hesse

Vous connaissez Vallée du Rhin ?