Avis écrit le 21 août 2018

Hôtel bien situé, avec parking juste à côté de l'hôtel et directement accessible depuis le parking. Check-in et check out très faciles et rapides.Petit déjeuner bien. chambres silencieuses, avec climatisation.

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ingolf W, General Manager de Ibis Koblenz City, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Monsieur Leroy

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 24 juillet 2018

Hôtel très accessible à pied de la gare et proche du centre ville, du Deutsches Eck et du Rhin. Chambres claires, pratiques et agréables (rangement, bel espace de travail face à la fenêtre, calmes de jour comme de nuit). Bon buffet de petit déjeuner, bar agréable ouvert jusqu'à 23 h.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ingolf W, General Manager de Ibis Koblenz City, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Monsieur Denys Georges R.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Koblenz City.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Ingolf Wagner
manager
Ibis Koblenz City

Avis écrit le 23 juillet 2018

Hotel Ibis de bonne qualité. Chambre nette et climatisée et lits confortables Personnel sympathique et accueillant. Le petit déjeuner offre une large choix de qualité. L'hotel dispose d'un parking en sous-sol et, surtout, est idéalement situé, à deux pas du centre ville.

Date du séjour : juillet 2018

Monsieur Albert,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Ingolf Wagner
manager
ibis Koblenz City

Avis écrit le 28 juin 2018

Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ingolf W, General Manager de Ibis Koblenz City, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Avis écrit le 2 novembre 2017

Fidèle à la qualité Ibis, les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est très appréciable avec un vaste choix. En particulier, il faut mentionner le gaufrier et la pâte à disposition, pour de délicieuses gaufres chaudes au petit déjeuner.
Le personnel est accueillant et le parking est accessible à raison de 7 euros par jour en bas de l'hôtel, en plein centre-ville.
Seul léger bémol est la salle du petit déjeuner qui n'est pas totalement scindée par rapport au hall d'entrée. Cela n'a pas gâché le reste, nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2017