Avis écrit le 29 juin 2017 par mobile

Hôtel simple nous avions une chambre assez spacieuse, la salle de bain est un peu petite, très propre, le personnel est accueillant , le petit déjeuner est très copieux
À recommander, tarif très raisonnable
Cet hôtel se situe à 20 Minutes environ à pied du centre historique de coblence

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Nous avons aimé:
L'accueil et le service.
La situation, le quartier pas très éloigné du centre historique.
La propreté.
La qualité du petit déjeuner.
Le parking.

Nous avons moins aimé:
L'absence de climatisation en cette période de forte chaleur.
L'absence de store occultant ou de volet.
La salle de bain un peu étroite et à rajeunir.
L'alarme d'on ne sait trop quoi, se déclenchant régulièrement très tôt le matin et à plusieurs reprises toutes les nuits.

Mais l'hôtel est globalement bon.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2013

Je pense que l’appréciation de cet hôtel dépend grandement du fait d’avoir logé dans une chambre rénovée ou pas. Ce n’était pas notre cas, loin de nous cette chambre trendy aux couleurs vert pomme…nous, c’était plutôt orange, moquette, mobilier rétro, tv volumineuse (pas de chaîne française), odeur de renfermé persistante, literie plus qu'en fin de vie et SDB rikiki (1 pers max à la fois sous peine d’envoyer la porte dans le dos de celui qui se brosse les dents ou dans ses genoux s’il est au petit coin…). Machine à café (en capsule, style « Nespresso »), ½ l d’eau et bonbons sur l’oreiller. L’hôtel dispose de 12 places de parking (système « ascenseur ») pour 8 Euros par nuit. Le petit-déjeuner est servi de 7 à 10h, coûte 7,50 Euros et est bon et complet (surtout pour qui aime le salé). Pour votre info, il y a à 15m de l’hôtel une boulangerie-pâtisserie où vous pouvez vous installer pour prendre un café… sinon, l’hôtel est à +- 20 min à pied de la vieille ville, 5 min du Rhin, 5 min de la gare. Le soir le quartier est extrêmement calme et résidentiel, il y a 3-4 restaurants aux abords de la gare. La réception est fermée entre 22h et 7h, il faut déverrouiller la porte de l’hôtel avec la clef de sa chambre. Grand merci à Roland pour son anglais parfait, son amabilité et sa serviabilité.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons passe 2 nuits. L'accueil etait impeccable, mais nous avons ete decus par la chambre extremement petite, alors que la reservation mentionnait une "chambre spacieuse".
Peut-etre aurions-nous du le dire des notre arrivee, parce que le personnel etait particulierement serviable. La literie etait plutot molle.
Sinon, la chambre etait propre et calme. le petit-dejeuner etait plus que satisfaisant.
On nous annoncait une situation a 500 m des quais, en realite il faut compter 1 bonne 1/2 heure de marche. Rapport qualite prix correct. En resume, l'Hotel est un petit Hotel correct, mais ne correspondait pas vraiment a nos attentes.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2013

J'y ai passé 1nuit (coach sportif). Ce petit hôtel est impeccable. Le personnel est super sympa, très serviable et accueillant. La chambre simple était assez grande, très propre et calme, lit ferme, télévision (chaînes principalement allemandes) et la connexion wifi gratuite, qui marchait très bien. Je vous recommande cet établissement que ce trouve près de la gare.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo