101 $US
153 $US
139 $US
  • Piscine
  • Restaurant
AZIMUT Hotel Dresden(Dresde)(Bonne affaire !)
64 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Dresden Neustadt(Dresde)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Piscine
164 $US
75 $US
  • Restaurant
Hotel Villa Weltemuhle Dresden(Dresde)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
2 491 résultats
Avis publié : 27 janvier 2018

bel hôtel à l'hypercentre de la ville. très moderne, confortable. chambres spacieuses et confortables, salle de bain avec douche italienne; minibar gratuit; petit dejeuner copieux et varié.
bar à cocktail avec vue et excellents cocktails.
top rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Anne R, Leiter Gästebetreuung de INNSIDE by Meliá Dresden, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher Xavier C,

nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour à INNSIDE by Melia Dresden.
C´est avec plaisir que nous recevons vos compliments concernant nos prestations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires élogieux auprès de nos équipes.

Dans l´attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement

Avis publié : 5 octobre 2017

Design moderne hôtel et chambre propre. Passez une nuit au calme et bien reposé, vraiment pas un bruit nous étions surpris, mini bar gratuit, petit déjeuner en option et a volonté.
Hôtel très bien placé.
Petit bémol :
-Parking hôtel payant une vingtaine d'euros 24h
- wifi payant.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Anne R, Leiter Gästebetreuung de INNSIDE by Meliá Dresden, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Chers Nikola90ih,

Nous vous remercions beaucoup d´avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel INNSIDE by Melia Dresden. Vos commentaires sont toujours très importants pour nous, afin que nous puissions améliorer le plus possible nos prestations.

Avis publié : 28 août 2017

Nous avons passé 5 jours au Innside by Melia et nous avons été enchantés et ravis de notre choix et de notre séjour !

La réservation a été faite sur le site internet de Melia en quelques clips et d’une simplicité enfantine. L’avantage de le faire sur leur site est la possibilité d’effectuer notre enregistrement en ligne (Online Check-in) quelques jours avant notre arrivée. Du coup, tout était prêt dès notre arrivée, il suffit de signer le formulaire d’hébergement de l’hôtel et en 5 minutes, nous voilà dans notre belle chambre.

Nous avons beaucoup aimé l’architecture très design et moderne de l’établissement ainsi que son emplacement en plein centre de la vieille ville historique à deux pas de la belle et majestueuse église Notre-Dame de Dresde (Frauenkirche) et de tout (monuments, restaurants, bus et tramways, etc.)

Voici notre appréciation en détails :
1) L’emplacement : ♣♣♣♣♣ (note 5/5) : un emplacement très central pour visiter Dresde à pieds.

2) L’accueil et le service : ♣♣♣♣♣ (note 5/5)
Le personnel est très accueillant, chaleureux et serviable avec toujours le sourire et un bonjour de bienvenue. Les "check-in" et "check-out" sont ultra-rapides et efficaces et surtout, pas de mauvaises surprises au niveau de la facture !

3) Notre chambre "Premium" : ♣♣♣♣♣ (note 5/5)
Une belle chambre (#416) très calme, propre et spacieuse avec un grand lit King Size très confortable située au 4è étage. Les taies d’oreiller sont moelleuses et très agréables. La grande salle de bain est équipée d’une baignoire + une grande cabine douche (rain forest et douchette) + un WC séparé.

4) Le petit-déjeuner : ♣♣♣♣♣ (note 5/5)
Le buffet est très bien approvisionné et rien n’y manque pour bien déjeuner et démarrer une bonne journée.

5) Le restaurant VEN : ♣♣♣♣♣ (note 5/5)
Nous avons dîné au Ven et ce fut une agréable surprise ! (lire mon rapport séparé dans la rubrique « Restaurants à Dresde »). Le service est impeccable digne d’un Lenôtre et les plats sont très bien présentés et la nourriture est exquise. On se demandait même s’il n’y avait pas la touche d’un Chef étoilé derrière les fourneaux car tout était parfait et pour un prix très raisonnable.

6) Le bar TWIST au 6è étage : ♣♣♣♣ (note 4/5)
Un cadre très romantique mais un peu sombre (lumière violette tamisée) et la salle est assez petite. Côté boisson : la carte offre un grand choix d’alcools et de cocktails de toute sorte et on y passe d’agréables moments en amoureux ou entre amis.

En résumé, nous avons été séduits par cet hôtel proche de la perfection et il lui manque vraiment peu de chose pour obtenir une 5ème étoile. Le rapport qualité-prix est au rendez-vous et nous vous le recommandons, allez-y sans hésiter !

Note générale pour l’hôtel : ♣♣♣♣♣/5

Astuce pour la chambre : Réserver la 416 car la plus spacieuse de l'étage + le calme compte tenu de son emplacement
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Anne R, Leiter Gästebetreuung de INNSIDE by Meliá Dresden, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Cher Chris C,

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Décor contemporain soigné, chambres à spacieuses et inventives. Excellent petit déjeuner. En résumé un standard assez rare en Allemagne. Parking souterrain très pratique et moderne très accessible sous l'hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Anne R, Leiter Gästebetreuung de INNSIDE by Meliá Dresden, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Hallo Jean-Raymond L,

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour à INNSIDE by Melia Dresden.

Dans l´attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement

Avis publié : 6 août 2017

Hotel construit récemment, de très bonne qualité, bien situé dans la vieille ville.
Excellent choix au buffet du petit-déjeuner et chambres très confortables avec mobilier moderne, et avec une salle de bain spacieuse

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Anne R, Leiter Gästebetreuung de INNSIDE by Meliá Dresden, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Chers 265patricev,

Au nom de l´hôtel INNSIDE by Melia Dresden nous vous remercions d´avoir donné votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et sa proximité du centre ville.