Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hotel Taschenbergpalais Kempinski(Dresde)
153 $US 
139 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
128 $US 
107 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
98 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NH Dresden Neustadt(Dresde)(Bonne affaire !)
87 $US 
85 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
104 $US 
101 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Bulow Palais(Dresde)
160 $US 
135 $US 
Relais & Châteaux
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
164 $US 
75 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
AZIMUT Hotel Dresden(Dresde)(Bonne affaire !)
63 $US 
58 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Weltemuhle Dresden(Dresde)(Bonne affaire !)
77 $US 
72 $US 
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 218)
Filtrer les avis
2 218 résultats
Note attribuée
1 050
813
240
81
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 050
813
240
81
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 218
Avis publié : 3 novembre 2017

je le conseille accueille parfait grand beaucoup de chambres tres spacieuses bien pensées rien a redire petit déjeuner en plus excellent varié et de bon goût
vous êtes en plein centre
l'opéra a DIX mn à pied tout comme les eglises le centre historique
bref avec le STEINBERGER tres bons coix

Astuce pour la chambre : vue sur la place si possible sinon qu'importe c'est si calme
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Richard T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Markus_Rapatz, Manager de Hilton Dresden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017
Google Traduction

Dear Richard,

Thank you very much for staying at the Hilton Dresden Hotel.

With pleasure we read, that overall you remained highly satisfied with our services and facilities.

We hope that we will have the opportunity to host you at the Hilton Dresden Hotel again in the future.

Truly Yours,
Markus Rapatz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juin 2017

nous avions une chambre sur la rue tres tres bruyante... reveil a 5h30 avec les camion bus voiture sur les pavés sinon tres bien place vraiment au coeur ya pas plus proche... le restaurant pour le petit dejeuner est excellent
il est quand meme surprenant que pour un hotel si grand les ascenceurs soient si eleoigne des chambres ... faut rien oublier sinon prevoir des chaussures de marche..

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur la cour interieure
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci greywolf75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Markus_Rapatz, Manager de Hilton Dresden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017
Google Traduction

Dear User greywolf75,

Thank you very much for taking the time to complete this review regarding your recent visit at the Hilton Dresden.

With pleasure we read that you enjoyed your stay with us in general. However we sincerely apologize for the inconveniences caused by the location of your guestroom. We will do our utmost to offer you a quiet room overlooking our inner courtyard during your next stay.

We very much appreciate your comments as they help us to continuously improve our services and looking forward to welcoming you back soon.

Best regards
Markus Rapatz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2017

Evidemment, l'emplacement est idéal mais cela se répercute dans votre note ! Rien n'est gratuit ... Voyez le prix d'une bouteille d'eau ... Voyez le prix d'une salade (Enfin de quelques débris de feuilles) proposée en entrée ...
Petit déjeuner correct sans plus; des jus de fruits en bouteille même si le service se fait en carafe ... Ne prenez surtout pas le jus d'orange ni le jus de pomme ...
L'accueil vous OBLIGE à sortir la carte de crédit car le personnel, conformément aux ordres !, ignore les cartes de paiement ! La CONFIANCE est un vocable ignoré de la chaîne.
Le départ est aussi plein de surprises ... Aucun sourire ... aucune connaissance de votre dossier ... Rectification sur rectification ...
Ah oui, aucun connaissance des langues européennes : ni le français, ni l'italien, ni l'espagnol ... Donc revoyez votre allemand ou votre américain.
Par contre, vous pouvez parler russe ou japonais ...
Ah oui, vous pouvez avoir des suppléments payants alors que la gratuité est annoncée ... C'est le coût du déplacement du personnel qui vous est compté ... Bof !
Dans le personnel, dans le rôle ingrat du cerbère contrôleur au petit déjeuner, une dame charmante !
Troisième et dernière expérience de la chaîne Hilton en un mois

Astuce pour la chambre : Contrôlez si le gel de douche est présent !
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Georges C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Markus_Rapatz, Manager de Hilton Dresden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017
Google Traduction

Dear Bercuit,

Thank you very much for taking the time to complete this review regarding your recent visit at the Hilton Dresden.

We very much appreciate your comments as they help us to continuously improve our services.

We are looking forward to welcoming you back soon.

Best regards
Markus Rapatz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2017

Hôtel gigantesque aux couloirs interminables mais situé en plein centre de Dresde. les chambres sont un peu petites mais bien agencées et très propres. Belles salles de bain. Le service est très aimable. Beau petit déjeuner. Seul bémol le wi fi n'est pas gratuit dans la chambre ce qui pour un 4 étoiles est quand même désolant. Il faut aller dans le hall. A part ce petit souci c'est un très bon hôtel. Le restaurant italien est très bien.

Astuce pour la chambre : si vous demandez une chambre loin des ascenseurs vous risquez d'avoir à parcourir de très longs couloirs...
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci brettAmiens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Markus_Rapatz, Manager de Hilton Dresden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2017
Google Traduction

Dear User brettAmiens,

Thank you very much for choosing the Hilton Dresden Hotel and for taking the time to write this kind review.

We were delighted to read, that overall you remained satisfied with our facilities.
Concerning the internet, please allow us to recommend you to join our Guest Loyalty Program Hilton HHonors. Exclusive benefits at our hotels as well as free Wi-Fi in our guest rooms await you.

The whole Hilton Dresden Team will be looking forward to welcoming you back in the future.

With kindest regards,
Markus Rapatz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 octobre 2016

En voyage professionnel, on m'a prise pour la "femme" (prostituée ?) de mon collègue. Ça a beaucoup fait rire le personnel de l'accueil....
Chambre sur rue très bruyante, 100 mètres de couloir entre les ascenseurs et la chambre !
J'ai payé 23 euros le petit déjeuner le 1er jour et "seulement" 16 le deuxième jour.. Allez savoir pourquoi ! Je suis allée le prendre à la brasserie d'en face le 3eme jour, la même chose pour 9,90 euros.
Bref, je n'y retournerai pas.... Malgré la situation exceptionnelle. Dommage !

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Melanie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Markus_Rapatz, Manager de Hilton Dresden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2016
Google Traduction

Dear Melanie,

Thank you for choosing the Hilton Dresden HOtel and for taking the time to review your stay. We are very sorry about your disappointing experience and would like to assure you that these are not our usual standards. We are trying hard to offer our guests the most pleasing experiences. Please rest assured that we will discuss your information with our Front Desk Manager as the mentioned service does definitely not belong to the standard we strive to reach and which you may expect from Hilton.

We very much appreciate your comment in regards to our breakfast as it helps us to continuously improve our services. We offer different breakfast types upon request and we very much regret that you have not been informed about this. Our service team will be more than happy to assist and explain the different types of breakfast e.g. continental Breakfast for EUR 16,00 and the Hilton Breakfast Buffet for EUR 23,00. We recommend you to book the room rate including breakfast whenever possible.

Dear Melanie, we very much regret that this has clouded your impression to our property and I once again apologize for this occurrence. We very much hope that you will give us the chance to prove that we can be indeed better hosts and would be delighted to welcome you again at the Hilton Dresden in the near future.

Kind regards
Markus Rapatz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis