1 613 résultats
Avis écrit le 19 juillet 2016 par mobile

Très bel hôtel avec tout le confort de la gamme.
Belles chambres spacieuses et literie parfaite
Bonheur que de prendre une chambre avec vue sur le Palais
Chambres en angle avec 4 fenêtres : extraordinaire moment
Tea Time intéressant et agréable dans la cour
Excellents petits déjeuners dans la cour
Un séjour très plaisir dans cet hôtel
Intéressant en rapport qualité / prestations / prix
Le seul point manquant : pas de corbeille de fruits et d'eau gratuite à disposition, pas de petite gourmandise le soir sur l'oreiller lors du service de chambre.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2016 par mobile

L'hôtel est magnifique et très luxueux! Tout est exceptionnel : décor de reve, emplacement idéal, accueil parfait des l'arrivée, room service, chambre très luxueuse avec meubles en laque véritable!...salle de bains magnifique avec produits de toilette super luxe !!!

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

Situé à coté du Zwinger , dans le palais Taschenberg.
Cet hotel est très agréable, chambre confortable, nous avions une vue sur la cour intérieure. Salle de bains impeccable avec douche et baignoire. Piscine au dernier étage, petite mais fraiche avec serviettes à profusion et ouverte de 6 à 22h.
Nombreux restaurants de différentes catégories. Excellent buffet le dernier soir au restaurant Intermezzo. Avec grill préparé au moment . Délicieux petits déjeuners avec salade de fruits frais, yaourts , muesli, fromages, charcuterie, viennoiseries ,etc.
Nous y sommes restés 4 nuits. Service attentionné et impeccable.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2015

Un hotel 5 étoiles avec des prix accessibles à beaucoup. Un espace piscine de luxe. Les chambres sont spacieuses. Le petit-déjeuner est un repas complet à lui tout seul. Jus de fruit frais, saumon fumé, mousseux, charcuterie, fromage et un service impeccable.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Team_Taschenberg, Directeur général de Hotel Taschenbergpalais Kempinski, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2015

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de nos équipes qui furent très touchées.

Nous nous réjouissons de vous y accueillir prochainement et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, chère Madame, l'expression de nos salutations les meilleures.

Marten Schwass,
Directeur général

Avis écrit le 21 octobre 2014

Cet hôtel est plus que majestueux. Immense mais avec une classe et du caractère à revendre.
L’accueil y est très soigné, les chambres sont très spacieuses et confortables. Le niveau de propreté est maximal.
Les autres services sont aussi de très bons niveaux : Piscine superbe, sauna, les restaurants et même les bars/pub sont très agréables, animés, et avec un réel plaisir d’accueil.
Une cour intérieure ou se trouve la terrasse du bar est disponible avec des parasols pour les jours ou il y a du soleil, pour profiter aussi de l'architecture très agréable du bâtiment
Bref je vous le conseille vivement, il est parfaitement situé dans le cœur de la vielle ville, et il ne vous laissera pas indifférent.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires