“Composé de deux musées”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
217.73 $US *
et plus
Excursion privée d'une journée complète à Dresde...
Classé n° 22 sur 240 choses à voir/à faire à Dresde
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juillet 2017

Dans la Galerie des nouveaux maîtres, vous découvrirez des toiles de maîtres allemands, mais également français du XIX au XXIe siècle. La Galerie des sculptures est également impressionnante

Filtrer

Avis publié : 10 juin 2017

Musée à faire avec de superbes toiles (Degas, Van Gogh, Monet, Gauguin), une salle dédiée à la sculpture, et une mosaïque de l'époque romaine intacte. pour moi un passage obligatoire pour qui aime l'art.

Avis publié : 17 avril 2017

Ne pas passer à côté des expositions de de musée : tableaux des plus grands maîtres à ma grande surprise !

Avis publié : 3 janvier 2017

Beau musée avec de très intéressantes collections.
Bonne répartition et bon éclairage.
Belle exposition des oeuvres.

Avis publié : 7 décembre 2016

Cette visite est un complément indispensable à celle de la Gemaldegalerie Alte Meister. Ne manquez surtout pas le célèbre triptyque de la Guerre, d'Otto Dix. Les collections de porcelaine et les statues méritent aussi un coup d'œil.

Vous connaissez Albertinum ?