Réserver à l'avance

Plus d'infos
à partir de 209.40 $US
Plus d'infos
Avis écrit le 10 juin 2017

Musée à faire avec de superbes toiles (Degas, Van Gogh, Monet, Gauguin), une salle dédiée à la sculpture, et une mosaïque de l'époque romaine intacte. pour moi un passage obligatoire pour qui aime l'art.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 17 avril 2017

Ne pas passer à côté des expositions de de musée : tableaux des plus grands maîtres à ma grande surprise !

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 3 janvier 2017

Beau musée avec de très intéressantes collections.
Bonne répartition et bon éclairage.
Belle exposition des oeuvres.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 7 décembre 2016

Cette visite est un complément indispensable à celle de la Gemaldegalerie Alte Meister. Ne manquez surtout pas le célèbre triptyque de la Guerre, d'Otto Dix. Les collections de porcelaine et les statues méritent aussi un coup d'œil.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 21 septembre 2016

Dans un ancien arsenal, ce musée renferme de belles collections, dont une de sculptures allant de Rodin à Moore et Cragg. Les peintures (de Gauguin, Monet, Kirchner,..) et bustes en marbre sont de grande qualité. On peut voir des réserves où un grand nombre de sculptures attendent d'être exposes. Belle visite !

Date de l'expérience : août 2016