Réserver à l'avance

Plus d'infos
à partir de 210.80 $US
Plus d'infos
Avis écrit le 19 juillet 2017

Dans la Galerie des nouveaux maîtres, vous découvrirez des toiles de maîtres allemands, mais également français du XIX au XXIe siècle. La Galerie des sculptures est également impressionnante

Avis écrit le 10 juin 2017

Musée à faire avec de superbes toiles (Degas, Van Gogh, Monet, Gauguin), une salle dédiée à la sculpture, et une mosaïque de l'époque romaine intacte. pour moi un passage obligatoire pour qui aime l'art.

Avis écrit le 17 avril 2017

Ne pas passer à côté des expositions de de musée : tableaux des plus grands maîtres à ma grande surprise !

Avis écrit le 3 janvier 2017

Beau musée avec de très intéressantes collections.
Bonne répartition et bon éclairage.
Belle exposition des oeuvres.

Avis écrit le 7 décembre 2016

Cette visite est un complément indispensable à celle de la Gemaldegalerie Alte Meister. Ne manquez surtout pas le célèbre triptyque de la Guerre, d'Otto Dix. Les collections de porcelaine et les statues méritent aussi un coup d'œil.