1 775 résultats
Avis écrit le 3 décembre 2016

En plein vieux centre de Dresden, à deux pas du marché de Noel, du Zwinger, de la Frauenkirche, etc. et surtout à côté du tram et bus. Le personnel est avenant, le petit déjeuner copieux et toujours bien rempli, les chambres très propres. Parfait.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dirk K, Manager de Ibis Budget Dresden City, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2016

Cher "castor219", nous vous remercions pour votre belle revue et vous remercions de votre visite à notre hôtel.

Un beau Noël vous souhaite la ibis budget Hôtel Dresde.

Avis écrit le 30 novembre 2016

Super accueil chambre calme et confortable situation idéale!! Manque juste un code securité à la porte d'entrée de l'hotel vu que la réception est au 2ème étage.L'hotel est très bien insonorisé coté cour intérieure

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dirk K, Manager de Ibis Budget Dresden City, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2016

Bonjour cher invité "alaingM6629HB"

Nous vous remercions de votre visite et votre avis positif! Une belle saison des fêtes et meilleurs voeux de Dresde.

Avis écrit le 16 octobre 2016

Les chambres sont très exiigues, manquent de mobilier, mais sont très propres, efficaces et surtout très très bien situées pour visiter les principaux monuments de la ville.
Parking à deux pas de l'hôtel avec tarif préférentiel.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dirk K, Manager de Ibis Budget Dresden City, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2016

Bonne journée "danielevw"

je vous remercie de votre visite à notre hôtel et revue rétrospective.

Salutations de Dresde par toute l'équipe de l'hôtel

Avis écrit le 17 septembre 2016

Hôtel situé dans le centre historique, en face du tram et au-dessus d'un centre commercial et de plusieurs restaurants.
Accès très facile depuis la gare si l'on est à pied : emprunter la Pragerstrasse juste en face de la gare, puis la Seestrasse et tourner à gauche sur la Wilsrufferstrasse.
Les chambres sont agréables et fonctionnelles, très propres et bien insonorisées.
Accueil sympathique.
Wifi gratuit.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dirk K, Manager de Ibis Budget Dresden City, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Bonjour cher hôte "christine blondel 75"

Nous vous remercions de votre rétroaction positive. Nous sommes ravis que vous l'avez apprécié.

Je vous remercie de votre visite et bonne chance à vous la prochaine fois!

Avis écrit le 11 septembre 2016

Hôtel très proche des lieux à visiter, calme. Petit déjeuner acceptable pour un prix tout à fait correct (6€). Depuis la gare, remonter la Prager Strasse puis tout droit (rues piétonnes) jusqu'à la rue de l'hôtel. Hôtel sur la gauche.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dirk K, Manager de Ibis Budget Dresden City, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2016

Bonjour cher invité "gilandtor"

Merci de visiter notre hôtel et votre avis positif.

Salutations de Dresde