1 803 résultats
Avis écrit le 29 mars 2017

L'hôtel est moderne, les chambres sont fonctionnelles. Attention toutefois si vous voyagez à plusieurs, la cabine de douche n'est pas dans une pièce à part mais fait partie intégrante de la chambre.
L'accueil est agréable et le personnel à l'écoute.
Outre son rapport qualité / prix imbattable, le vrai plus de cet hôtel est sa situation géographique: à 2 pas du vieux Dresde et des principaux musées.

Astuce pour la chambre : Les chambres impairs donnent sur la cour intérieure et non pas sur les voies du tramway
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Dirk K, Manager de Ibis Budget Dresden City, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2017

Bonne chère jour Philippe,

Nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez satisfait.

Nous vous remercions de votre confiance et à la prochaine fois.

Votre ibis budget Dresde

Avis écrit le 19 décembre 2016

Excellent hôtel très bien situé !
Relativement calme et très bon rapport qualité prix ! Le personnel est très serviable et tres gentil !
Juste dommage que dans la chambre il n'avait pas de sèche cheveux !!

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Dirk K, Manager de Ibis Budget Dresden City, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2016

Bonjour chers invités "eliseg489"

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous vous remercions pour vos commentaires.

Soit dit en passant, vous pouvez emprunter un sèche-cheveux à la réception.

Salutations de Noël de Dresde vous envoient l'équipe de l'hôtel de ibis budget.

Avis écrit le 3 décembre 2016

En plein vieux centre de Dresden, à deux pas du marché de Noel, du Zwinger, de la Frauenkirche, etc. et surtout à côté du tram et bus. Le personnel est avenant, le petit déjeuner copieux et toujours bien rempli, les chambres très propres. Parfait.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dirk K, Manager de Ibis Budget Dresden City, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2016

Cher "castor219", nous vous remercions pour votre belle revue et vous remercions de votre visite à notre hôtel.

Un beau Noël vous souhaite la ibis budget Hôtel Dresde.

Avis écrit le 30 novembre 2016

Super accueil chambre calme et confortable situation idéale!! Manque juste un code securité à la porte d'entrée de l'hotel vu que la réception est au 2ème étage.L'hotel est très bien insonorisé coté cour intérieure

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dirk K, Manager de Ibis Budget Dresden City, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2016

Bonjour cher invité "alaingM6629HB"

Nous vous remercions de votre visite et votre avis positif! Une belle saison des fêtes et meilleurs voeux de Dresde.

Avis écrit le 16 octobre 2016

Les chambres sont très exiigues, manquent de mobilier, mais sont très propres, efficaces et surtout très très bien situées pour visiter les principaux monuments de la ville.
Parking à deux pas de l'hôtel avec tarif préférentiel.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dirk K, Manager de Ibis Budget Dresden City, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2016

Bonne journée "danielevw"

je vous remercie de votre visite à notre hôtel et revue rétrospective.

Salutations de Dresde par toute l'équipe de l'hôtel