104 $US
  • Restaurant
NH Dresden Neustadt(Dresde)(Bonne affaire !)
71 $US
101 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
98 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 05/08
86 $US
75 $US
  • Restaurant
Hotel Villa Weltemuhle Dresden(Dresde)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 7 septembre 2017

Idéalement situé au cœur de la Dresde baroque, confortable et décoré avec goût, cet hôtel au personnel attentif, souriant et serviable offre en outre un petit-déjeuner somptueux ! A recommander absolument. Seul bémol (pour certains), une seule chambre fumeur, prise d’assaut, bien sûr.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre spacieuse, sans vue intéressante. J'ignore ce qu'il en est des autres.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2017

L'hôtel est extrêmement bien situé et correspond à un niveau de 4 à 5 étoiles. Cependant il n'est pas guindé et le personnel à la réception est très sympathique et délivre des bons plans pour la visite de la ville et pour les restaurants.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 1 septembre 2017

Cher Christophe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Dorit v. der Osten

Avis publié : 4 juillet 2016 par mobile

Très bel hôtel moderne design
Très très bon accueil personnel très très sympa. Les petits déjeuners sont excellents et servis dans une très belle et grande salle avec vue sur la place.
Situé dans une galerie commerciale avec entrée direct sur la place , la place la plus centrale de dresde avec la cathédrale. Centre historique. En plein centre quoi. juste au dessus du centre d'information de dresde .Place un peu bruyante mais la nuit les fenêtres fermées pas de problème
Ma chambre 412 était très spatieuse et très claire, inondé de soleil et de lumière. Le seul petit bémol, pas de bouilloire électrique, pas de chausson,les produits pour la toilette en quantité restreinte. Mais il y a un peignoir pour petite taille.
En un mot très grande satisfaction de cet hotel

Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2015

Nous avions réservé cette hôtel avec un groupe d'amis pour un long week end consacré à l'art lyrique - l'endroit est très bien situé près de la Frauenkirche en bordure du quartier historique - les chambres sont confortables, bien isolées du bruit.
J'ai apprécié l'efficacité et la gentillesse du personnel, qui a rendu notre chambre disponible dès notre arrivée en début d'après-midi. Délicieux petit déjeuner, par contre pas de restaurant mais l'hotel a su nous trouver de bonnes tables, où nous avons dégusté de très bonnes asperges...

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2014

Décor classe, avec des chambres spacieuses, mais un service eb chambre pas à la hauteur: 1 petit savon pour une chambre à deux. Pas de gel douche épandant tout le séjour: que du shampoing et du lait pour le corps. Une bouteille d'eau offerte mais pas plus et pas de renouvellement le jour d'après.... Une politique commerciale de type RDA. Dommage !

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis