Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
199 résultats
Note attribuée
34
90
55
9
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
34
90
55
9
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 199
Avis écrit le 30 novembre 2017

Dans le cadre de ma profession, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Il offre un service suffisant pour un séjour court.
La chambre est confortable, équipée d'un bain/ douche, mais il manque le mini-bar.
Petit déjeuné correct, mais pas de restaurant pour le soir.
Certains membre du personnel devraient travailler leur anglais et leur sourire.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Marc H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné une nuit le 15 aout 2014 dans cet hôtel
Nous avons payé la chambre à l arrivée par CB.
Nous avons pris une collation dans le hall, nous avons alors payé par CB à la fin du repas.
L attente à été de plus d une heure dans le hall d entrée pour grignoter une salade et une soupe.
Nous avons eu le désagrément de voir une 3eme CB débité sur notre compte à notre insu pour un montant de 10 € 70 sans notre accord, sans notre code, sans notre signature sans aucune explication.
Notre banque nous a signalé une opération bancaire INTERNET par SMS qui lui paraissait suspecte. Cette opération de 10 € 70 faite par l hôtel manuellement en notre absence, après notre départ.
Nous avons contesté cette CB. Il semblerait que les hôteliers ont le droit d utiliser l empreinte de la CB pour faire à leur guise des débits ou crédits pendant 7 jours.
Nous devons porter plainte à la police pour usage de moyens de paiement illicite, et les autorités bancaires trancheront le litige commercial.
Aucune sécurité bancaire dans cet hôtel
A déconseiller fortement à tous les touristes
Aucune personne ne parle français dans cet hôtel.
FAMILLE DE BLOIS en FRANCE

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DANIEL L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 9 juillet 2017

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 juillet 2017

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 avril 2017

Date du séjour : mars 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis