Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Bel hôtel propre un peu loin du centre il faut une voiture !
Chambre grande ménage très bien fait
Bonne literie
Deco sympa
Acceuil souriant
Hôtel moderne
Bien pour une Étape un 4* sans piscine dommage !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
avenidahotelalmeria, Director General de Avenida Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Cher sawty1996,

Avis écrit le 19 mai 2018

Personnel restreint mais très bonne gestion à la réception. Parking utile. Chambre petite mais confortable. Très bien insonorisee. Belle salle de bains. Ensemble propre et bien entretenu.
A proximité d'un bar/Restaurant sympathique. Petit déjeuner au top.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de vue, c est en ville.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
avenidahotelalmeria, Director General de Avenida Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Cher Sipi94,

Nous vous remercions de l'audition de nos clients, que leurs commentaires sont essentiels pour nous de continuer à améliorer notre fonctionnement et les services. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à AVENIDA HOTEL et espérons vivement que vous resterez un client important.

Je transmets une copie de votre gratitude aux départements et le personnel mentionné.

Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Grandes chambres spacieuses, propre, sobre. Un hôtel de travail typique avec du staff accueillant, rien à dire là dessus. Un seul hic, les équipements de salle de bain qui avaient pris un coup, seulement ma chambre apparemment. Petit déjeuner pas mal, ils ont des formules bizarres mais ils ne vérifient jamais donc je ne sais pas trop à quoi ça leur sert.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Cher PapagaioB,

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Bel hotel en haut de la ville parfaite situation pres d un centre commercial... pres de bar a tapas... il y a plusieurs parc pour les enfants a proximité
A 20 min a pied du paso de los famillias
La chambre est prope et tres jolie
Tres agreable.... le personel est bien

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
avenidahotelalmeria, Director General de Avenida Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chére Stephanie,

Avis écrit le 15 août 2016

Hôtel 4 étoiles au top pour cette ville.
Parking disponible dans la rue au lieu du garage payant à 9€
Accueil sympathique
chambre au top et immense avec bureau, fauteuil club et un balcon de 3m de longueur.
Belle prestation et bonne literie
je conseille cet hôtel pour une soirée étape dans un roadtrip car loin du centre ville et de la plage

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
avenidahotelalmeria, Director General de Avenida Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2016

Cher Leo,

Nous apprécions le temps que vous avez pris d'écrire pour nous faire savoir sur votre séjour à AVENIDA HOTEL, qui sont très utiles pour améliorer nos services.

Si vous envisagez de retourner à Almería à l'avenir, s'il vous plaît contactez-nous pour vous fournir une attention personnelle. Nous serons heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir dans AVENIDA HOTEL, et nous sommes sûrs que vous aurez un excellent séjour.