Avis écrit le 6 juillet 2018

Le lieu est difficile d'accès, possibilité de déposer les valises devant la porte en demande au préalable que le secrétariat donne l'accès à la cour. Ensuite il faut trouver une place dans la rue. Pas facile avec un véhicule 7 places ! L'intérieur de l'hôtel est magnifique, moderne et décoré avec soin. Nous avions choisi des chambres-suites, très grandes et propres. Pas eu le temps de profiter des bains ni sous forme de soin ni sur le toit dans une magnifique piscine avec vue. Les personnes qui logeaient sous la terrasse du petit déjeuner ont été réveillés tôt par le bruit des chaises et tables qui étaient mis en place pour le déjeuner. La disposition du buffet déjeuner n'était pas non plus optimale. Un bon souvenir tout de même !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Aire Hotel and ... P, Director de Relaciones con Clientes de Aire Hotel & Ancient Baths, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

De AIRE hotel & Ancient Baths, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes au centre ville et c'est très difficile de trouver stationnement. Nous travaillons avec un parking public très proche à l'hôtel avec prix spécial pour les hôtes. Nous informerons de votre commentaire au personnel du petit dejeuner. Nous sommes desolés pour les inconvenients. En espérant vous revoir dans le futur et pouvoir vous profiter de notre bains thermals et de notre piscine sur la terrasse. AIRE Hotel & Ancient Baths

Avis écrit le 17 mai 2018

Nous avons choisi cet hôtel pour une seule raison: sa piscine sur le toit de l'hôtel. Les photos sont magnifiques, la vue de la piscine... bref, parfait pour un premier séjour reposant avant de commencer notre tour d'Andalousie.
Lors du check in, la personne de la réception ne nous parle absolument pas de la piscine, son emplacement, ses horaires... aucune information ne nous est donnée à ce sujet. Bref, nous ne relevons pas, et nous irons y faire un saut plus tard.
Epuisés car nous avons pris l'avion à 5h du matin et avons roulé 3h en voiture avant d'arriver à l'hôtel, nous décidons tout d'abord d'aller nous reposer dans notre chambre. Il est 15h. Impossible de dormir, des travaux sont en cours dans l'hôtel, et tout vibre dans la chambre, sans parler du bruit assourdissant. Nous décidons d'aller voir ce qui se trame: les travaux viennent en fait de la terrasse sur le toit de l'hôtel, la fameuse terrasse avec piscine. En réalité, la terrasse est en chantier, des ouvriers sont en train de rénover tout le revêtement en bois, d'où les bruits de ponceuse. Tant pis, nous pensons qu'il s'agit de travaux provisoires et que le lendemain tout sera terminé.
Mais le lendemain matin, nous sommes réveillés peu avant 8h du matin par ces mêmes travaux sur la terrasse: même vacarme, vibrations, ça tape, ça ponce... bref, nous décidons d'en informer la réception. La personne de l'accueil nous rétorque tout d'abord que le bruit doit venir d'un immeuble voisin, mauvaise foi totale. Comme si elle ignorait que des travaux étaient en cours dans son propre hôtel. D'autant plus que le bruit des travaux s'entend même du rez-de-chaussée. Face à notre énervement elle finira par nous proposer des réductions sur le SPA de l'hôtel. Quelle générosité.
Conclusion: hôtel très joli sur le papier, mais personnel hautain et de mauvaise foi.

Astuce pour la chambre : ne pas se fier aux jolies photos. Mieux vaut réserver dans un autre hôtel.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Aire Hotel and ... P, Director de Relaciones Públicas de Aire Hotel & Ancient Baths, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Chère Madame Emmanuelle,

Tout d'abord nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la terrasse, nous n'avons pas pensé que cela affecterait les chambres. Nous étions en train d'améliorer nos installations. Nous avons offert plusieurs options, mais vous n'en ont pas accepté. Nous sommes désolés que vous avez eu cette mauvaise expérience et nous aimerions vous compenser dans les occasions futures.

Cordialément,

AIRE Hotel & Ancient Baths

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Une semaine de marteau piqueur ont eu raison de mon sommeil! Pour un bâtiment sans grand intérêt sur la place de l hôtel
Les andalous ne comprennent pas le tourisme
Presque personne ne parle l anglais ou une autre langue ( un comble , on se croirait parfois en France profonde!)

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

De AIRE Hotel & Ancient Baths, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes desolés pour les inconvenients occasionnés par le travaux de la mairie. Malheureusement, nous ne pouvons pas le contrôler. Normalement, c'est une place tranquille. Tous les réceptionnistes parlent anglais, et quelques réceptionnistes plusieurs langues. Nous serons ravis que vous reveniez à l'hôtel et vous profitez de l'expérience AIRE Hotel & Ancient Baths.

Avis écrit le 19 août 2017

Bains anciens très agréables et vraiment délassant. Joli décor très soigné mention spéciale pour le flotarium... on se sent soulevé et transporté avec cette musique douce en sous sol... superbe expérience et un grand merci aux masseuse(s) eurs .
Hasta luego.

Astuce pour la chambre : Client des bains uniquement
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Aire Hotel and ... P, Director de Recepción de Aire Hotel & Ancient Baths, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Merci beaucoup Monsieur Pierre par votre commentaire. Nous informerons aux masseurs de votre bonne opinion. En espérant vous revoir dans le futur. AIRE Hotel & Ancient Baths

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Nous avons eu la chance de profiter d'une promotion de dernière minute et avons eu une suite pour 3 personnes pour 110€ avec accès de 2 heures aux bains romains situés sous l'hôtel.
Expérience de toute beauté avec une petite préférence pour la piscine de sel avec musique sous l'eau
Très bien situé en plein centre ville sur une très jolie place

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille

Merci beaucoup Madame Marine par votre commentaire. Nous sommes très hereux que vous avez profité de l' experiencie AIRE. Et nous esperons vous revoir dans le futur. AIRE Hotel & Ancient Baths