Avis écrit le 19 juin 2017

Très bonne surprise car très bon rapport qualité prix, chambre propre,parking en sous-sol (attention, sommes venus avec une voiture assez large et quelques difficultés à rentrer la voiture dans l'ascenseur car se trouve dans une rue étroite)

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Notre séjours à Almeria s'est bien passer ,cette ville fait partie de l'Andalousie donc à visiter on y trouve la mesquita et Al casabah qui se trouvent à côté de l'hôtel on peut s'y rendre facilement à pied en suivant les indications des plaques faut tenir compte des pentes ;) la ville est magnifique avec ces vitrines ,ces restaurants et places . L 'hôtel est propre mais le petit déjeuner est maigre et internet médiocre dans les chambres .

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel très bien situé dans le centre ville.Attention il se situe dans une petite zone piétonne non accessible en voiture sauf pour prendre l ascendeur du parking de l hotel.
Joli décoration, personnel très aimable.
Notre chambre était assez sombre sans aucune vue mais , pour 1 nuit, cela ne nous a pas génés.

Date du séjour : septembre 2013
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2013

Très recommandable pour le voyageur qui n'a besoin que d'un lieu pour dormir pour une ou deux nuits. Situation assez centrale, chambre confortable (mais petite), très propre, sdb complète, wifi dans l'hôtel-mère en face, prix imbattable (€ 30 fin septembre).

En fait il y a trois hôtels avec le nom "Torreluz". Là où j'ai dormi faisait plus pension ou hostal, et n'est pas à confondre avec l'hôtel moderne de 4* en face.

Je recommande aussi le restaurant-caféteria Torrelux qui se trouve à quelques mètres de là.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 janvier 2013

N'ayant qu'un petite façade sur rue ,l'hôtel est aménagé sous une verrière qui éclaire le hall central , et sur lequel s'ouvrent la plupart des chambres, communiquant par passerelles , un peu comme sur un bateau.
Accueil souriant , en français .
On descend la voiture au parking souterrain par un ascenseur (10 euros 24h). Pour y accéder , venir par le Sud , et après la Plaza de las Flores , prendre deux fois à droite , et pénétrer au pas dans la rue piétonne jusqu'à l'ascenseur.
Situation centrale : tout peut se faire à pied.
Petit déjeuner continental de qualité.

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple