1 096 résultats
Avis écrit le 17 janvier 2018

Cet établissement est à 5 minutes à pied de la plage. L'hôtel NH Ciudad de Almería propose des chambres modernes avec vue sur la ville. Il est situé en face des gares routière et ferroviaire d'Almería, à 10 minutes à pied du centre-ville historique et des plages.Nous avons séjourné 10 jours à l 'hotel NH Ciudad de Almeria à Noël. Très bon rapport qualité prix et un personnel super accueillant. Chambre et lit très confortables, propreté à tous niveaux. .

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis écrit le 20 décembre 2017 par mobile

Très calme
Chambre très propre
Petit déjeuner très riche et variée
Chaque année je visite Almeria et toujours cette Hotel et je suis très satisfait
A côté de la gare de train , et statuons d autobus
Le meilleur Hotel à Almeria

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 décembre 2017

Pour un prix tout à fait correct vous pouvez passer la nuit dans cet hôtel moderne, très propre et fonctionnel. Accueil sympathique et professionnel. Les chambres sont spacieuses et très agréables. A pied il vous faudra 20 minutes pour rejoindre le centre d'Alméria. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais les petits déjeuners sont très bons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage supérieur, plus calmes.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

très beau hotel dans le style très espagnole accueil très accueillant chambre spacieuse et très propre petit bar dans le hall très agréable ainsi que le restaurent a des prix très resonable
seul point négatif le parking un peu cher

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2017

Hôtel et chambre très propres et très confortables , service correct , un bel hotel avec petit dejeuner de qualité ...mais il manque la piscine ,sauna ,jaccuzi pour un quatre étoiles . Nous avons eu à Séville pour le même prix un quatre étoiles avec de plus grandes prestations...

Astuce pour la chambre : Le parking est derrière l'hotel , il faut marcher un peu ...
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille