Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Nous disposions d’une très grande chambre avec lit double kingsize confortable,un aménagement fonctionnel et luxueux,une très grande salle de bain ...pour 60 euros.nous avons dîné dans leur restaurant pour 15 euros le menu (une bonne qualité )Le petit déjeuner est un bon rapport qualité prix.Nous y reviendrons avec plaisir pour un séjour à Almería.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Julia G G, Gerente de Elba Almeria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Cher Christiane,

Merci pour le temps passé à faire vos commentaires positifs.

Nous sommes heureux de savoir que tout a été à votre goût et vous avez aimé l'hôtel et ses services.

Nous espérons vous revoir très bientôt et être en mesure de vous donner nos meilleures attentions.

Avis publié : 24 janvier 2018

L'espace dès le hall d'entrée donne le ton
L'accueil fut des plus agréables
Une place de parking GRATUIT juste devant la porte (un peu de chance)
Hôtel calme dans l'ensemble
Taille de la chambre, de la salle de bain et le confort de la literie au top
Petit déjeuner gargantuesque
Rapport qualité/prix exceptionnel
Proximité immédiate de plusieurs bars ou se restaurer

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Julia G G, Gerente de Elba Almeria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher Philippe,

Merci pour le temps passé à faire vos commentaires positifs que vos commentaires aider Ortros membres de la communauté de TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir très bientôt et être en mesure de vous donner les meilleures attentions.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Un hôtel très confortable et un très bon rapport qualité prix . Départ très tôt donc pas de petit déjeuner. La localisation est correct et on peut stationner facilement autour de l' hôtel le dimanche soir .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2017

Excellent rapport qualité-prix. Hôtel très propre, personnel d'une grande amabilité, chambre et sdb spacieuse et petit déjeuner très valable. L'hôtel est un peu loin du centre ville mais proche des sorties autoroutières.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Julia G G, Gerente de Elba Almeria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017

Estimé Coati,
Remerciant le temps passé à faire ses commentaires.

Nous sommes heureux que votre séjour a été à son goût.

Nous attendons avec impatience de vous revoir très bientôt à nouveau et de fournir les meilleurs soins.

Avis publié : 3 février 2017

Hotel en ville bien placé, très confortable, propre, agréable, personnel sympathique, petits déjeuners variés, un point positif et très pratique : parking souterrain
très bon rapport qualité-prix, à recommander

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Julia G G, Gerente de Elba Almeria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2017

Cher Agnes,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs.
Nous sommes heureux que votre séjour a réussi.
Nous espérons vous revoir bientôt et ses futures réservations Pour fournir une alimentation.
Directeur Hôtel