Avis publié : 19 juillet 2017

l'hotel est très bien situé que ce soit en journée pour les visites et face à la cathédrale ou en soirée pour les restaurants de tapas aux alentours. L'accueil est professionnelle, la chambre correcte compte tenu du prix j'ai bénéficié d'un bon rapport qualité prix, grande chambre, la literie d'un des deux lits pas parfaite mais ça ne m'a pas dérangé.. Le petit déj c'est local bien sur mais correct, je décommande le restaurant du bar, je n'ai pas trouvé bons les tapas servis, pas très bien compris ce concept de tapas neo modernes, impossible de capter les differents gouts ... côté propreté rien à redire... en résumé, très agréablement surprise...

Astuce pour la chambre : j'ai aimé celle qui donnait sur la cathédrale, on y voyait un petit bout mais agréable...
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

L'hôtel Catedral à Almeria est bien situé à côté de la cathédrale, comme son nom l'indique. J'y avais déjà séjourné 3 ans auparavant, la qualité est restée la même. Cet hôtel est très agréable, la décoration est moderne et design - avec un côté authentique très charmant.

Les finitions sont soignées, l'accueil peut être amélioré.
Le petit déjeuner est bien, plus de produits frais et surtout locaux pourraient améliorer l'offre.

Nous avons même eu la bonne surprise d'avoir une bouteille de champagne et de pralinés dans notre chambre !

Pour la qualité à prix correct, je recommande volontiers cet hôtel.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Pour les tapas gastronomique une grande première pour moi et un grand Bravo à vous
Service top décor (place magnifique)
Et .... tapas merveilleusement bons !!!! Le goût de la viande si habilement travaillé ... non vraiment à faire incroyable

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2016

Sur la place de la cathédrale dans la cité ancienne, installé dans un bâtiment ancien récemment rénové où prédominent les nuances claires.
Grande chambre disposant d’une vaste salle de bain, d’un lit immense et d’un ordinateur avec accès internet gratuit et permettant l’accès direct à une vaste terrasse avec vue sur la place et la cathédrale.
Petit déjeuner buffet copieux. Accueil agréable,
Beaucoup de charme pour un montant abordable

Astuce pour la chambre : Certaines chambres au cinquième étage offre un accès direct à une vaste terrasse avec vue sur la place et la cathédrale
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
HOTELCATEDRALALMERIA, Community Manager de Hotel Catedral Almeria, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2016

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et votre visite à Almeria.
Attentivement,
Community Manager
Hôtel Catedral Almería

Avis publié : 4 janvier 2016

Le service est moyen, la proprete des chambres laisse a desirer. Pas de bouteille d'eau dans la chambre ni dans le frigo, vide. Le seche-cheveu, c'est juste une blague, la literie est mauvaise et la piscine est plus petite que ma baignoire...

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple