1 325 résultats
Avis publié : 11 mars 2018

Dernier hotel de notre périple de 7 jours en Andalousie. Celui qui nous a paru le mieux à tous points de vue. Certes c'est un grand hôtel, avec un côté un peu impersonnel. Certes nous y étions en mars, où il y a peu de touristes. Mais la literie était excellente, le bruit de la rue tout à fait acceptable fenêtre fermée, et nous avions une jolie vue sur le bâtiment de l'université vétérinaire et ses jardins. Nous avons pu nous garer dans l'avenue Medina Azahara (gratuit) en tournant 5 minutes. Point fort de l'hotel, incontestablement son petit déjeuner riche en produit locaux de qualité et cuisinés. De bons gâteaux, de l'omelette aux pommes de terre, des légumes cuisinés, des oranges épluchées, de la charcuterie et du fromage de qualité, beaucoup de variété: vraiment ça change de la viennoiserie insipide et de la charcuterie à 2 balles. C'est important le petit dej quand on ne mange pas le midi! L'hôtel est très bien placé, on atteint le centre en 15 minutes à pied et Cordoue est une ville magnifique (une de plus!)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2017

hôtel pratique très proche du centre historique,tarif attractif ,personnel compétant conseil pour un
restaurant très bon pour le tarif (Pépé) ,choix pour le petit déjeuner , de préférence une chambre
coté cour ,car il y a de la circulation...mais chambre très propre!

Astuce pour la chambre : déjà donné plus haut!
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017

très bon emplacement del'hôtel, très bon service client (réservation et personnel de l'hôtel), hôtel familial, tranquille. Petit déjeuner copieux. La piscine au dernier étage est un atout pour tout ceux qui voyagent avec des petits enfants. A recommander!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2017

un hôtel proche du centre historique, du mercado, des chambres propres, grandes et insonorisées, une grande piscine très agréable (attention très peu de transats!), superbe salle de sport, un personnel au petit soin....bref nous le recommandons les yeux fermés!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2017

Bien situé mais sans parking ( il y en a un à 300 métrés à pied). L’accueil est bon et on s'en sort bien avec l'anglais.Les chambres sont belles et spacieuses, nous avions un solarium que nous n'avons pas du tout utilisé compte tenu de la chaleur (entre 30 et 35° )Le petit déjeuner est bon et copieux. Un "mercado" est à coté avec tous les tapas que l'on peut souhaiter et le tout est climatisé!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple