179 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tryp Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
67 $US
62 $US
  • Piscine
Hostal Azahar(Cordoue)(Bonne affaire !)
51 $US
35 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 46 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Cordoba Center(Cordoue)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
Expedia.com
  • Piscine
Las Casas de La Juderia(Cordoue)
121 $US
111 $US
Expedia.com
81 $US
73 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US /nuit de cet hôtel.

Hacienda Posada de Vallina(Cordoue)(Bonne affaire !)
117 $US
NH Hotels
305 $US
198 $US
Avis publié : 27 avril 2016

Très bon hôtel à l'écart de la ville.

Parking gratuit à l’intérieur de l'hôtel même si insuffisant si l'hôtel est plein. Un parking privé payant existe au cas où.

Petit déjeuner copieux !

Chambre un peu veille mais acceptable...

Astuce pour la chambre : de préférence, prenez les chambres avec vue sur la piscine .
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Un nuit pour nous , en effet aucune insonorisation dans les couloirs , pas de joints aux portes , les baskets qui grincent et les talons qui tapent dans les couloirs ..., il faut absolument mettre de la moquette !!!!
Sinon très bon accueil en francais, on a quand même bien dormi , bon petit déjeuner , loin du centre , mais taxi pas cher 7€ !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2016 par mobile

L'hôtel est situé dans un quartier plutôt calme avec une grande cour et un jardin. Le cadre est agréable. Les chambres sont bien équipées et confortables. Le buffet du petit déjeuner est varié. Malheureusement, je ne peux pas mettre 4 à cause du bruit. En effet, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, au rez de chaussée et avons été gênés chaque nuit / matin par les voyageurs qui arrivaient ou partaient (par bus). A mon sens, il ne faudrait pas mélanger les voyages groupés avec les autres et/ou s'assurer que le règlement intérieur soit respecté...faire respecter l'ordre en somme. Dommage !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2015

Tres bel hôtel ! Et pour être honnête, le plus apaisant de notre séjour (dans 4 hotels differents)beau jardin et parking gratuit devant l'hôtel.
Tranquillité,il est a l’écart du centre ville dans une zone pavillonnaire.
Un grand supermarché Mercadona est situé à 3 mnts à pieds
Un bus s'arrête à 50m et pour ceux véhiculés, The adress pour se garer gratuitement en face du centre historique: Calle acera de granada, derrière la station service Cepsa.

Cette zone d'Espagne est très très chaude (37° la journée, 28/30° le soir) et c'est un plaisir que de gouter à la piscine de l’hôtel qui bien que naturellement chauffée est une véritable "soupe" :)

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2015

Séjour de trois nuits.
Situé à l'extérieur de la ville dans un quartier résidentiel.
Bus à proximité (50m) pour vous conduire dans le centre. Parking gratuit, wifi gratuit.
Chambre de bonnes dimensions.
Literie très dure, faut aimer.
Il fait calme si les clients respectaient davantage... les autres clients !
Le bruit vient de l'intérieur de l'hôtel (couloirs sonores), clients bavardant, bruits en provenance de la réception, roulettes des valises.
Bruits de pas de la chambre du dessus. Une insonorisation très pauvre (le tagadam des voisins n'a pas été trop long, heureusement pour nous...)
Il y a des portes cependant mais elles restent ouvertes.
Pt. déj. très bon. Produits frais.
TV5 et FR24 sur écran plat.
Bcp. de chambres, pas mal de trafic, de mariages, séminaires, groupes...

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre à l'étage à l'extrémité du couloir.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple