Avis écrit le 13 mai 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Grande et belle chambre. Magnifique salle de bain.
Une piscine très agréable.
Petit déjeuner correct. L'arrêt de bus pour le centre ville est tout proche de l'hôtel. Pratique mais c'est un bus seulement toutes les 30 mn.
Par contre, nous avons trouvé l'hôtel un peu bruyant. Ca résonne pas mal.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 3 mai 2016 par mobile

Le cadre est très sympa les chambres confortables d'un bon niveaux. Mais comme tout l'hôtellerie espagnole le niveau des étoiles n'a pas de correspondance avec la France. 4 étoiles c'est du 3 voir moins pour la France. Comme partout peu d' insonorisation et cet hôtel marché bcp grâce au repas de famille communion mariage et les espagnols sont très expressifs... le restaurant est vraiment très bon et à la hauteur. Le personnel de réception très gentil et serviable. La piscine est un peu trop ombragée et les chaise longues un peu vieillissantes.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 2 mai 2016

Situé dans un quartier résidentiel au milieu de verdure l'hôtel à des atouts et je retiendrai surtout un petit déjeuner de qualité avec des fruits frais et ayant du goût ce qui est plutôt rare. Ménage dans salle de bains à revoir. Dans l'ensemble rapport qualité prix correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Demander chambre en étage.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2016

Très bon hôtel à l'écart de la ville.

Parking gratuit à l’intérieur de l'hôtel même si insuffisant si l'hôtel est plein. Un parking privé payant existe au cas où.

Petit déjeuner copieux !

Chambre un peu veille mais acceptable...

Astuce pour la chambre : de préférence, prenez les chambres avec vue sur la piscine .
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2016 par mobile

Un nuit pour nous , en effet aucune insonorisation dans les couloirs , pas de joints aux portes , les baskets qui grincent et les talons qui tapent dans les couloirs ..., il faut absolument mettre de la moquette !!!!
Sinon très bon accueil en francais, on a quand même bien dormi , bon petit déjeuner , loin du centre , mais taxi pas cher 7€ !