420 $US
349 $US
  • Petit déjeuner inclus
Las Casas de La Juderia(Cordoue)
146 $US
120 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US /nuit de cet hôtel.

106 $US
95 $US
238 $US
195 $US
Official Hotel
  • Piscine
Hacienda Posada de Vallina(Cordoue)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Cordoba Center(Cordoue)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Piscine
Eurostars Conquistador(Cordoue)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US /nuit de cet hôtel.

Eurostars Palace(Cordoue)(Bonne affaire !)
90 $US
77 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Cordoba Carpe Diem(Cordoue)(Bonne affaire !)
48 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US /nuit de cet hôtel.

Tryp Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
86 $US
79 $US
Cancelon
Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

Bruyant à l'intérieur...l'insonorisation étant déplorable et la discrétion du personnel de bon matin inexistante.

Les - :
- insonorisation
- décoration (le couloir est froid, identique à celui d'un hôpital)
- literie
- piscine fermée (mi-novembre) alors qu'il aurait été bien agréable de s'installer simplement au soleil sur un transat par 20°C

Les + :
- petit déjeuner frais et varié
- l'emplacement à l'écart des nuisances de la ville
- l'arrêt de bus devant l'hôtel menant au centre ville
- le parking gratuit
- le personnel parlant français

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

...et loin de tout.
Une navette gratuite pour aller en ville. Hôtel très sonore : paroi en papier cigarettes. Bal des chariots, valises dès 7h00 du matin. Pensez au boule quies.
Bon petit dejeuner varié.
Bon wifi

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2016

Joli hôtel sur 2 étages avec petit balcon, environnement calme mais hôtel bruyant malgré le peu de résidant en novembre, on entend la télé et les gens parler au travers des murs, dommage qu'il n'y ai pas de petite cafetière comme dans beaucoup d'autres hôtels des environs, les lits ne sont pas du tout confortables, mais rien à dire sur la propreté des lieux ni sur le personnel hôtelier

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2016

Dans une zone résidentielle, on n'est pas gêné par les bruits de la circulation.
Par contre, les couloirs sont un peu bruyants, les chambres sont mal insonorisées.
Le petit déjeuner est très bon et complet.
L'accueil est excellent.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2016

Dans un quartier résidentiel ( nécessité d'avoir une voiture) un hotel de taille moyenne, sympathique et confortable. La décoration manque un peu de charme mais le buffet du petit déjeuner est au dessus de la moyenne de la catégorie: les oeufs brouillés sont préparés fraichement avec des VRAIS oeufs!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple