208 $US
171 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Cordoba Center(Cordoue)(Bonne affaire !)
62 $US
58 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US /nuit de cet hôtel.

105 $US
95 $US
NH Hotels
  • Piscine
Eurostars Conquistador(Cordoue)(Bonne affaire !)
53 $US
47 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US /nuit de cet hôtel.

Tryp Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
83 $US
60 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US /nuit de cet hôtel.

Las Casas de La Juderia(Cordoue)
133 $US
111 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US /nuit de cet hôtel.

174 $US
169 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US /nuit de cet hôtel.

Hacienda Posada de Vallina(Cordoue)(Bonne affaire !)
68 $US
48 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US /nuit de cet hôtel.

Eurostars Palace(Cordoue)(Bonne affaire !)
90 $US
76 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US /nuit de cet hôtel.

Cordoba Bed and Be(Cordoue)(Bonne affaire !)
40 $US
Avis publié : 30 janvier 2017

Grand hôtel un peu chic mais pas cher car excentré.le bus 13 amène au centre ville en 15 mn. Assez confortable malgré des lits assez durs. Les chambres sont grandes et bien équipées. L'ensemble est assez sonore...Bon petit dej'...Des offres autour de 50€ sur le site de l'hôtel avec ce dernier. Parking gratuit: important pour Cordoue.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2017

Janvier 2017 - Fait partie du TO - Pas terrible. Pas cher heureusement mais malheureusement avec le TO on se fait avoir.
Ne payez pas plus que 35€ ça ne les vaut pas.
Les chambres sont bien. Juste assez grandes, confortables, bonne literie. SdB correcte et appréciable. Frigo rempli d'appoint et pas d'eau d'accueil, dommage.
Détente jusqu'au soir où les passages et claquements de portes sont bruits quotidiens courants et infernaux.
Parking mal fait et surtout peu de places en fonction de l'heure.
Le coup des 4* c'est du pipeau.
Le Fermier83 est un excellent conseiller.
Avis 158

Astuce pour la chambre : côté piscine, deuxième étage mais pas plus de 35€ surtout
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

Bruyant à l'intérieur...l'insonorisation étant déplorable et la discrétion du personnel de bon matin inexistante.

Les - :
- insonorisation
- décoration (le couloir est froid, identique à celui d'un hôpital)
- literie
- piscine fermée (mi-novembre) alors qu'il aurait été bien agréable de s'installer simplement au soleil sur un transat par 20°C

Les + :
- petit déjeuner frais et varié
- l'emplacement à l'écart des nuisances de la ville
- l'arrêt de bus devant l'hôtel menant au centre ville
- le parking gratuit
- le personnel parlant français

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

...et loin de tout.
Une navette gratuite pour aller en ville. Hôtel très sonore : paroi en papier cigarettes. Bal des chariots, valises dès 7h00 du matin. Pensez au boule quies.
Bon petit dejeuner varié.
Bon wifi

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2016

Joli hôtel sur 2 étages avec petit balcon, environnement calme mais hôtel bruyant malgré le peu de résidant en novembre, on entend la télé et les gens parler au travers des murs, dommage qu'il n'y ai pas de petite cafetière comme dans beaucoup d'autres hôtels des environs, les lits ne sont pas du tout confortables, mais rien à dire sur la propreté des lieux ni sur le personnel hôtelier

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple