239 $US
194 $US
425 $US
350 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cordoba Center(Cordoue)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Piscine
Las Casas de La Juderia(Cordoue)
146 $US
120 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US /nuit de cet hôtel.

Eurostars Conquistador(Cordoue)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US /nuit de cet hôtel.

107 $US
96 $US
  • Restaurant
Tryp Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
62 $US
53 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US /nuit de cet hôtel.

Hostal Azahar(Cordoue)(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US /nuit de cet hôtel.

Hacienda Posada de Vallina(Cordoue)(Bonne affaire !)
79 $US
67 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US /nuit de cet hôtel.

90 $US
77 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 octobre 2017

Nous sommes restés 2 nuits dans ce bel établissement situé à environ 5 km du centre historique pour 57 € la nuit pour 2 personnes.
Situé dans un environnement de verdure et de jardin, l'hôtel est calme et le personnel à l'écoute. Nous avons eu droit à de la limonade fraîche à notre arrivée! après des heures de voiture, cela fait du bien. La réceptionniste nous a bien expliqué comment aller au centre historique et où garer la voiture à 500 m du centre dans un parking gratuit.

Un petit bémol: pas de yoghourt nature au petit déjeuner, et les croissants ne sont pas très bon.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Hors de la ville ,chambres avec un petit balcon offrant une vue sur le jardin. Calme . Point positif dispose d'un parking . Si vous souhaitez vous rendre en centre ville il vous faudra prendre un taxi . le petit dejeuner est basique , maisla salle du resto est plus que moche . Bref , bien pour 1 nuit

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et j'ai longtemps hésité avant d'attribuer cette note.
Un hôtel très sympa et très reposant magnifique piscine dans un cadre arboré. Peau de chamois rien à redire nickel.
Côté restauration nous avions pris demi-pension un menu composé de plusieurs Plat vous ai proposé repas de qualité.
Du côté petit-déjeuner rien à redire non plus forme buffet continental sucré salé du jus de fruit un large choix.
Pour même pas une centaine d'euros la demi-pension dans cet établissement vaut bien le détour.
Point négatif qui m'a donné longtemps hésité sur mon vote Bar fermé après 23h inadmissible quand il fait très chaud pour le reste je vous le conseille un très bon rapport qualité-prix

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous avons adoré cet élégant hotel situé à l'extérieur de Cordoue ( 5 minutes en voiture, 30 à pieds) où nous avons passé 3 jours. Grande piscine, buffet excellent et chambres impeccables !
Très calme et familiale.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Et franchement très bon accueil, le personnel sympa et serviable. Le petit déjeuner est top. La piscine est propre et agréable. L'emplacement de l'hôtel est dans un quartier tranquille résidenciel avec un arrêt de bus à la sortie. En 20 min vous êtes dans le centre de Cordoba.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis