179 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US /nuit de cet hôtel.

Las Casas de La Juderia(Cordoue)
125 $US
110 $US
Hotels.com
  • Piscine
Tryp Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
64 $US
59 $US
124 $US
116 $US
  • Piscine
Hotel Cordoba Center(Cordoue)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
  • Piscine
Hacienda Posada de Vallina(Cordoue)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
68 $US
58 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US /nuit de cet hôtel.

73 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US /nuit de cet hôtel.

Hostal Azahar(Cordoue)(Bonne affaire !)
39 $US
35 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 44 $US /nuit de cet hôtel.

96 $US
93 $US
Hotels.com
  • Spa
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
194 $US
186 $US
Avis publié : 19 mars 2018

Excellent emplacement pour cet hôtel en plein coeur historique (à 3 pas de la Mezquita). La Direction est très sympathique et parle français (ce qui nous a bien arrangés). Les chambres sont très bien agencées, propres et la literie bonne. Malgré un très important groupe de jeunes, aucun bruit dans cet hôtel qui est pourvu d'un parking à 300m. C'est le personnel qui nous y guide.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2017

Pour un deux étoiles, nous avons été très agréablement surpris. Chambre très propre et surtout calme alors que l'hôtel est à deux pas de la mosquée. Personnel très disponible. Le fait qu'il soit dans une rue piétonne n'est pas un problème car on se gare à quelques mètres le temps de déposer les valises. Petit-déjeuner très correct.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2017

Hôtel situé à 50m de la Mezquita Cathédrale, en plein dans le centre ancien. Bien tenu, les chambres sont propres. Nous avions une chambre triple au rez-de chaussée, donnant sur la petite calle Encarnacion. Si vous arrivez en voiture il vous faut impérativement appeler, une personne vous répondra en Français, pour venir vous chercher et vous mener au garage de l'hôtel, il vous en coûtera 15€ par jour. Le petit déjeuner est simple mais correct, servi dans le patio de l'hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est en plein centre historique. On fait tout à pieds c'est parfait pour visiter. Le petit déjeuner très dans in patio.
L'accueil très bien ,les chambres très propres.
Par contre ATTENTION l'hôtel n'est pas accessible en voiture .il faut appeler la réception et on vient vous retrouver au garage à proximité
Je le recommande.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Idealement placé près de la mosquée cathédrale, cet hôtel est bien tenu et propose un parking à proximité. Il propose également un petit déjeuner à prendre dans la cours interne ce qui rend la chose assez charmante ...

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple