3 430 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre séjour à Cordoue. Quelle déception !!!!! Déjà l’accueil à l’arrivée: glacial et sec. Une honte ! Ensuite la chambre. Sur les photos, ça paraît magnifique, dans la réalité elles sont très basiques et sales. Nous avions plein de poussière, des tâches sur les murs, une tâche bleue sur la taie d’oreiller, contour en cuir du sommier arraché à un endroit, porte de douche sale et cassée et contour du miroir de la salle de bain rouillé. Parlons de la piscine: vraiment sale et pas aussi grande que sur les photos ! Indigne d’un 4 étoiles !!! Le petit-déjeuner est mauvais, très industriel ! Mieux vaut prendre le prendre en dehors de l’hôtel. Une chose aussi qui nous a vivement agacé, ce sont les trop nombreuses restrictions liées à la COVID 19 (port du masque à la piscine et dans l’eau, réservation de la piscine etc...) Pour nous qui avons fait plusieurs hôtels en Andalousie ces derniers jours, c’est une aberration ! En effet, le virus circulant toujours, nous étions nettement moins contraints ailleurs (Hôtels Catalonia). Et lorsque nous faisons part de notre mécontentement à la réception, la réponse que l’on nous fait c’est: « Voulez-vous que je vous appelle un taxi ? » Quel professionnalisme ! Bref, nous vous recommandons de passer votre chemin, il y a certainement bien mieux ailleurs dans Cordoue. Une chose est sûre, nous ne reviendrons pas ici !!!!!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
NH Collection Amistad Córdoba, Atención al cliente/recepción de NH Collection Amistad Cordoba, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2020

Cher Julien,

Merci d’avoir choisi NH Collection Amistad Córdoba lors de votre récente visite et pour nous avoir fait part de vos impressions.

Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour.

Soyez assuré que nous prenons en compte vos commentaires et que nous le transmettrons à notre équipe technique afin the corriger le problème et d’éviter qu’un tel désagrément se reproduise.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et pouvoir vous redonner confiance en NH Hotels.

Avis écrit le 29 juillet 2020

Hôtel très agréable idéalement situé en plein cœur de la ville avec à disposition un parking sous-terrain (attention si voiture type berline pour descendre : très étroit ! mais faisable sinon le concierge s'en charge). Propre, personnel dispo et à l'écoute. Petit "moins", le petit déjeuner était limité en terme de choix et aucune "spécialité" locale en dehors du pain / tomate /huile d'olive (compte tenu du contexte sanitaire, cela explique peut-être).
Mention très bien pour la gestion du codid-19 : gel à dispo, port du masque, précautions, et mesures du respect de distanciation.
Le rapport qualité / prix n'est pas forcément justifié mais pour un petit plaisir de vacances, ça "passe".
Point fort : son emplacement qui permet de visiter la ville à pied sans problème; tout est à proximité. Excellent !

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher Sightseer526367,

Au nom de toute l'équipe du NH Collection Amistad Córdoba, je voudrais vous remercier d'avoir consacré quelques minutes à évaluer nos services et installations.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez joui votre séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt et restons à votre disposition pour tout ce dont vous auriez besoin.
Bien cordialement,

Avis écrit le 30 mai 2020

3 jours en famille dans ce très charmant hôtel du centre ville a proximité de tout
Personnel trés sympa et disponible petit Dej copieux et de bonne qualité (un peu cher quand même)
Le cadre et les chambres sont trés bien.

Date du séjour : février 2020
nhcollectionamistad, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Amistad Cordoba, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2020

Cher matthiasb988,

Je voudrais vous remercier pour votre commentaire si élogieux de l’ hôtel NH Collection Amistad Córdoba.

Nous sommes très ravis de savoir que votre séjour vous ait.

Merci aussi pour évaluer nos installations comme magnifiques et pour mentionner un bon pdj.

Nous espérons vous accueillir prochainement à l'hôtel pour votre prochain séjour à Córdoba.
Bien à vous,

Avis écrit le 14 mars 2020

un hôtel dans la vieille ville situé à proximité de la Mezquita, une chambre grande et confortable , un service discret et efficace . Un prix très raisonnable ( en février) pour le niveau de prestation

Astuce pour la chambre : en étage , quelques chambres sont plus spacieuses , se renseigner
Date du séjour : février 2020
nhcollectionamistad, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Amistad Cordoba, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Chere sylvain-jacques-sim,

Merci de nous faire parvenir votre opinion sur votre séjour à l'hôtel NH Collection Amistad Córdoba.

Nous sommes très heureux de lire des commentaires comme le vôtre.
Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour dans notre hôtel fût merveilleux et à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes également satisfaits que l´emplacement vous ait plu.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 6 mars 2020

Très central avec garage.pas besoin de la voiture pour visiter Cordoue.Accueil parfait,chambre très confortable,calme ,petits déjeuners excellents avec recherche dans la présentation..Petits restaurants à proximité.Un hotel à recommander.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
nhcollectionamistad, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Amistad Cordoba, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher chataigne69,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour le temps passé à transmettre votre expérience à l'hôtel NH Collection Amistad Códoba.

En attendant de pouvoir vous accueillir la prochaine fois que vous visitez.