“Juste en passant”

Visite en Segway de Cordoue de 2 heures
Classé n° 56 sur 148 choses à voir/à faire à Cordoue
Détails de l'activité
Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

En se baladant on passe forcément devant mais il n'y a pas grand chose à y voir à part ces colonnes debout. Pas incontournable

Filtrer

Avis publié : 28 octobre 2016

Mais ne vous attendez pas à un grand monument ! Située sur un carrefour ( en travaux lors de notre visite) quelques colonnes c est tout

Avis publié : 6 octobre 2016 par mobile

Le temple mériterait plus d'être mis en valeur. Malheureusement, il y avait des travaux et nous n'avons trouvé aucun panneau explicatif. Du coup on a trouvé un bel édifice sans avoir d'informations.

Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Tout n'était qu'un amont de gravas, de sable, de pelleteuse lors de notre passage mi septembre. Impossible d'apprécier quoi que ce soit, site totalement inutile qui nous a fait faire un detour pour rien a part prendre la poussière et la déception.

Avis publié : 23 septembre 2016

Vestiges impressionnants, ils se situent en plein milieu de la ville, comme si quelqu'un les avait déposé pendant la nuit.

Les voyageurs ayant consulté Roman Temple ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Roman Temple ?