“Pas visible”

Visite en Segway de Cordoue de 2 heures
Classé n° 58 sur 145 choses à voir/à faire à Cordoue
Détails de l'activité
Avis publié : 24 mai 2017

Malheureusement Le temple romain n'était pas visible, des travaux de restauration l'enveloppe complètement

Filtrer

Avis publié : 4 mars 2017

Les ruines de ce temple romain bien que en bon état ne sont pas vraiment mise en valeur, à voir, mais ne vaut pas un détour.

Avis publié : 12 février 2017

Nous avons "rencontré" les vestiges un peu par hasard en flânant dans les nombreuses ruelles de la vieille ville. Bien que majestueuses, elles ne sont pas entretenues comme il le faudrait. Un terrain entouré de grillage, peuplé de chats et de mauvaises herbes, pas une explication. Dommage. Ces vestiges mériteraient plus d'attention de la part des conservateurs des monuments historiques.

Avis publié : 2 février 2017

Nos dirigiamos de la plaza "las tendillas " rumbo a la calle alfaros donde se encontraba el apartamento que habiamos rentado (apartamentos Victoria). De pronto y asi sin mas preambulo el templo romano hizo acto de presencia. Fue tan inesperado y tan magico que decidimos parar a admirarlo.
nous marchions de la plaza" Las tendillas " vers la rue alfaros où se trouvait l'appart loué et sans aucune signalisation le temple romain est apparu. C'était si innatendu que nous avons décidé d'arrêter pour l'admirer dans toute sa beauté.

Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

En se baladant on passe forcément devant mais il n'y a pas grand chose à y voir à part ces colonnes debout. Pas incontournable

Les voyageurs ayant consulté Roman Temple ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Roman Temple ?