“Bof !”

El picoteo del Gallo
Classé n° 340 sur 1 136 Restaurants à Cordoue
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 21 décembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour boire un apéro, gin tonic accompagné de bonbons ... surprenant, on aurait préféré quelques tapas surtout que c’était pas donné ! Accueil et service discret.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Pour un arrêt buffet rapide c'est parfait. Accueil sympathique, tapas assez variés, prix corrects. Pour un arrêt prolongé ça manque un peu de confort.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Tapas très bonnes, à des prix plus que raisonnables!
Un très bon service et un grand sourire!
Je recommande

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Accueil plus que glacial et limite correct.
Tapas Chorizo 4 € pour 4 tranches, inadmissible ! Et la qualité très mauvaise.
Jamais bu un Mojito aussi infecte !
Je vous le déconseille fortement !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Tapas corrects et à des prix convenables mais l'accueil lui ne laisse qu'un goût amer : l'indifférence que le personnel réserve aux touristes de passage...

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté El picoteo del Gallo ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez El picoteo del Gallo ?