“Une bonne adresse à Cordoue ”

Taberna La Cuarta
Classé n° 6 sur 1 001 Restaurants à Cordoue
Catégorie de prix : 12 $US  - 31 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant remarquable.Tres bon accueil
Excellente cuisine : un ceviche de poulpe et de fruits de mer et des aubergines frites au miel...
Je recommande cette adresse.

Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent restaurant pour découvrir la cuisine et les spécialité andalouse, de plus la serveuse Mariana est très sympathique attentive et intéressante !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel sympathique mais pas de personnel parlant le français ; ils étaient en vacances
Nous avons commandé un salmonejo avec artichauts, excellent
Par contre le flamenquin plutôt écœurant mais c’est peut être notre goût; desserts pris ensuite corrects
Un seul rosé disponible à la carte pas exceptionnel limite,madérois&
Bilan en demi-teinte car au vu des critiques lues nous nous attendions sûrement à mieux
Le vin doux PX offert nous a fait terminer sur une meilleure note.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueilli en français par Sami.
Très bon repas .... ceviche pour moi et steak de thon pour mon mari.
Adresse à retenir

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Prestations qualité prix excellents , service agréable, produits frais et de qualité et joli cadre .....

Les voyageurs ayant consulté Taberna La Cuarta ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Taberna La Cuarta ?