“Enterement vis de garçon.”

Plaza de Chinitas
Réservez avec
Plaza de Chinitas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 2 612 Restaurants à Malaga
Catégorie de prix : 11 $US  - 45 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très sympa et très bon resto. À 12 on a été super bien accueilli. L'apéro top et les paëla très bonnes

Date de la visite : avril 2018
Daniel B, Director de Relaciones con Clientes de Plaza de Chinitas, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux que la visite à notre restaurant à l'extérieur de votre goût. Nous vous ferons parvenir votre opinion à notre équipe et nous allons essayer d'améliorer autant que possible.

Nous espérons vous voir à nouveau pour notre restaurant, sincèrement,

Écrire un avisAvis (1 444)

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Quelle soirée !! Nous sommes tombé sur ce petit restaurant typique niché dans la vieille ville. La paella est la meilleure que j’ai jamais mangé ! Et les prix sont très abordables !! Je recommande !

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Tiembre. Tres bonne paelle mixte, poulet poisson gin tonic... bueno bueno kinder super bueno lo recomiendo

Avis publié : 19 mars 2018

De belles photos de plats et des rabatteurs sur la place, mais une fois assis à table, on vous averti que les prix sur les cartes ne sont plus d'actualité... Un plat affiché à 8€ est passé à 14€. La cuisine est correct, mais sans plus. Sans y avoir touché, on vous facture 2 petits pains pour 3€. Et quand on paye par carte, on vous rajoute 20ct sur le montant de votre ticket. Passez votre chemin, il y a tant de restaurants où l'on mange très bien et à des prix corrects et où l'on ne se sent pas piégé, dans les petites rues de Malaga.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Entrée gambas vraiment bonne avec une paella fruit de mer délicieuse. Une bouteille de vin rioja vraiment bonne et un serveur très agréable et drole qui parle francais. Une bonne adresse où je retournerai avec plaisir.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Plaza de Chinitas ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Plaza de Chinitas ?