1 219 résultats
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé avec une excellente vue et de la très bonne literie ! Des repas de qualités et un accueil chaleureux et digne de cet hôtel !
A recommander

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2018

Hotel agréable et bien située. La chambre, spacieuse, offrait une vue indirecte sur la mer fort appréciable depuis le lit. La luminosité offerte par les grandes fenêtres (totalement ouvrables, ce qui est un plus) était vraiment sympa le matin.
Le petit déjeuner était juste fantastique! avec une grande variété et une belle proposition de plats.
Personnel pro et très sympathique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet établissement et le recommandons.

Astuce pour la chambre : Faites attention aux tâches d'humidité éventuelles dans les salles de bain. un coup de peinture dans la salle de bain aurait été nécéssaire pour la chambre 413.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2017

Trois nuits confortables. Belle chambre - Hôtel moderne- proche de la mer (vue sur mer et sur le parc pour les chambres sur le coté)
Calme - Pas trop loin du centre historique- Avec une voiture c'est idéal. Accueil tout à fait correct. Certaines hôtesses parlent français.

Astuce pour la chambre : Au 4° étage coté de la Calle Garcia Acosta : calme, vue sur le parc et un coin de vue sur la mer.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2017

Hôtel correct.
Bon accueil. Vue sur mer masquée par un immeuble car l'hôtel est en second rideau. Excellent dîner, ne pas hésiter à manger au restaurant. Personnel agréable. On peut regretter à ce niveau l'absence d'une salle de sport ou d'un jacuzzi pour se détendre.

Astuce pour la chambre : Chambres satisfaisante à ce prix
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2017

Tres agréable sejour dans cet hôtel sur le bord de mer! Nous avons une chambre au 6e etage face a la mer. Confortable et bon servive! Il faut garder la fenêtre fermée cependant à cause du bruit de la route. Bonne insonorisation

Astuce pour la chambre : Etage élevée
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple