1 217 résultats
Avis écrit le 30 août 2018

Il manque un espace aquatique et des installations pour accueillir les touristes ...Hotel moderne ... Déçu pour le petit déjeuner évidemment avec un séjour aux urgences le premier jour. Je n'y retournerais sans doute pas

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
VincciHoteles, Director General de Vincci Malaga, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Cher M. Titeux

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Vincci Málaga de nous avoir choisis pour profiter de votre séjour à dans notre hôtel.

De même, nous vous remercions d'avoir rempli notre questionnaire qualité. Nous allons prendre sérieusement en considération vos appréciations, car elles nous aideront à nous améliorer chaque jour et nous permettront d'adapter nos installations et nos services aux goûts et aux besoins de nos clients.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous regrettons ce qui vous est arrivé. Vous étiez la seule personne de l'hôtel qui se sentait mal, comme votre partenaire, qui a mangé comme vous et rien ne lui est arrivé, alors peut-être que c'était autre chose. En tout cas, nous essayons de vous aider à tout moment.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à notre hôtel, nous restons à votre disposition.

Enrique Martín
Directeur

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Un bel hôtel, avec une excellente localisation géographique: vue sur mer même si situé en 2eme rideau et vue sur un beau parc public.
Les chambres sont spacieuses, avec une literie de qualité et une salle de bain spacieuse également.
Le petit déjeuner était riche et varié.
Le personnel était aimable et compétent.
Deux seuls petits regrets:
- Absence de piscine pour un hôtel de ce calibre
- prévoir un traitement pour les moustiques , notamment au niveau du bar et de sa terrasse, qui proviendraient notamment du parc avoisinant.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel une fois sur place après l'avoir visité et parce que nous voulions quitter l'hôtel réservé initialement. Bien sur le prix de cet hôtel était plus élevé que le premier réservé, mais aucune comparaison n'est possible. La chambre était spacieuse, bien équipée et très agréable, parfaite pour nous 3 (couple, avec bébé de 2 ans), l'hôtel est bien situé et l'avantage pour nous était le spa autorisé 1h le matin aux enfants et le jacuzzi chauffé sur demande à l'extérieur, ce qui est un vrai plus car il n'y a quasiment pas d'hôtel avec piscine chauffée...Le petit déjeuner est vraiment idyllique (buffet + carte pour les plats chauds sucrés ou salés, mais le tout compris dans le prix) avec en plus la vue sur mer. Mais ce qui nous a le plus plu, c'est les attentions du personnel, bien que nous n'étions pas habitués à ce genre d'établissement, nous n'avons jamais été mal à l'aise, tout le monde est aux petits soins avec bienveillance, c'est un vrai cocon: voiturier, qui dépose eau et bonbons, petite carte de bonne nuit pour la petite tous les soirs, cadeau pour elle à l'arrivée et j'en oublie... D'autant que l'hôtel est à taille humaine et à cette période, pas complet, et à des prix abordables. Bref nous y retournerons sans aucun doute si nous en avons l'occasion !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2018

très bien situé. vous traverser la rue et vous etes sur la plage...
staff tres sympa. belle chambres. hotel tres propre. bon wifi. le bar est sympa. et il y a une belle terrasse qui donne sur la rue.
j'y retournerai

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 mai 2018

Hotel très bien entretenu et super bien placé avec vue sur mer, les chambres sont grandes et confortable, Cheringuito et restaurant à deux minute de l'hôtel. L'accueil très chaleureux J'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur le Parc et mer en même temps c'est super agréable au réveil
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple