1 604 résultats
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Nous y sommes venues déjà plusieurs fois et nous apprécions vraiment cette hôtel, le personnel et sa situation... cependant il serait bien de refaire un peu de travaux d’entretien dans les salles de bains... ( beaucoup de calcaire , les joints .... et odeurs très désagréables dans les siphons)
L’hôtel est super bien situé en face la mer cependant la plage a beaucoup de cailloux c’est mieux d’aller un peu plus loin ...
il y a un petit Chiringuito en face où l’on mange très bien.
Cette année nous avons eu pour la première fois beaucoup de vent !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

On est actuellement en vacances dans cet hôtel, je dirais que c’est satisfaisant, l’hôtel n’est pas loin de l’aéroport à 8 mn à peu près en taxi, prévoir 15€ c’est le tarif minimum. La plage est en face de la mer. La nourriture est un buffet international, rien d’exceptionnel. Les chambres sont spacieuses avec balcon.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2018

Bien évidemment c'est un grand hôtel, mais les hôtesses à l'accueil très aimables et sympathiques malgré le nombre "d'arrivage" de clients.
Hôtel très propre, chambre et salle de bains spacieuses et propres (pas de moquette comme souvent les hôtels français!!!). Nous avons demandé une chambre face à la mer, elle l'était. Même au 1er étage, belle vue. Les avions qui arrivent ne sont pas dérangeants, on ne les entend pour ainsi dire pas.
Le bus pour se rendre à Malaga est en face de l'hôtel.
Pour les repas c'est un buffet que j'estime très bien achalandé.
Belle piscine extérieure, nous ne nous sommes pas rendu à celle de l'intérieur.
Les extérieurs de l'hôtel sont très bien entretenus.
Allez je vais ajouter un point négatif mais pas primordial :
un distributeur de kleenex aurait été le bienvenu
Si je devais revenir à Malaga, je réserverai à nouveau cet hôtel
Seul questionnement, l'hôtel est à 4 km de l'aéroport, nous avons payé plus cher au retour (pourtant le départ de l'hôtel était à 2h du matin) qu'à l'aller, mystère. Mais l'hôtel n'en est pas responsable

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2018

C'est la troisième fois que je vais à cet hôtel. Évidemment, si j'y retourne, c'est que je suis satisfaite. L'emplacement est pour moi génial, pas trop loin de l'aéroport et de la ville, cet endroit est très paisible au bord de la mer. J'y viens surtout pour me reposer et c'est l'endroit idéal pour décrocher du stress quotidien. Je n'ai rien à dire contre le service à la clientèle puisque j'ai pu prolonger mon séjour même s'il n'y avait plus de place à cet hôtel sur les sites internet. Le buffet du petit déjeuner est très bien, il y en a aussi pour le diner et le souper, que je n'ai pas essayé puisque j'adore les repas du seul restaurant en face de la plage où on peut manger du poisson très frais sur charbon de bois. La vue et l'ambiance du bord de mer est magnifique, j'y ai même vu des dauphins sauter hier. L'hôtel est très propre. Vous pouvez vous baigner dans une grande piscine extérieur et aussi une à l'intérieur. Si j'ai à suggérer un endroit où séjourner à Malaga, c'est sans aucun doute, l'hôtel Sol Guadalmar.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018

Eh oui il n y a rien autour ! Grand bâtiment impersonnel, les chambres pareil et pas un bar ou un resto autour. Pratique si vous avez un vol tôt le lendemain, les avions ne passent pas loin. Parking gratuit . Ah oui quand même les viennoiseries et le pain au petit déjeuner délicieux.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple