Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2019

Parador moderne situé sur le golf et prés de la mer.
Service et restauration de bonne qualité.
Malheureusement tout cela est gâché par le bruit des avions qui survolent le parador lors de l'atterrissage ou du décollage de 07H00 à 23H00. A éviter si vous voulez vous reposer.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
fjaviermanzano, Manager de Parador de Malaga Golf, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Cher client:
Merci d'avoir partagé votre opinion.
La proximité de l'aéroport de la Costa del Sol est un grand avantage pour les touristes.
Javier Manzano - Director -

Avis écrit le 22 janvier 2019

Bon parador à qualité constante d'un séjour à l'autre. Certes l'aéroport est à proximité mais la gêne occasionnée par le bruit des avions décollant ou atterissant est supportable. Très bons petits déjeuners

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
ParadorMalagaGolf, Gerente de Parador de Malaga Golf, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2019

Cher client:

Merci d'avoir partagé votre opinión et de nous avoir choisi comme destination de votre visite à Malaga.

La proximité de l'aéroport de la Costa del Sol est un grand avantage pour les touristes voyageant sur la Costa del Sol, et le trafic change en fonction de la période de l'année.

Nous serons heureux de vous accueillir bientôt

Avis écrit le 14 novembre 2018

Chambre spacieuse, propreté à parfaire, literie bonne.
Bruits : !!!
L'hôtel est sur l'axe des pistes de l'aéroport de Malage !!!
On a les avions soit à l'atterissage soit au décollage suivant le sens du vent. Le trafic cesse vers minuit, pour reprendre assez tôt.
Personnel à l'écoute. Etablissement en bordure de mer.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2018

La piscine était trop froid et je voudrais un salle de gym.Peur-être placer un bouilloire dans la chambreLa vue était très agréable, très belle chambre, très jolie bain, les produits sont superMerci pour l'expérience!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
ParadorMalagaGolf, Gerente de Parador de Malaga Golf, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Cher client:

merci beaucoup de partager votre expérience estivale au Parador et de nous avoir choisi comme destination lors de votre séjour à Malaga.

Nous sommes très heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous continuerons à travailler pour vous surprendre.

Nous serons heureux de vous accueillir dans un proche avenir.

Avec affection.

Avis écrit le 22 octobre 2018

Les chambres sont très bien les lits de qualité. Le service est correct. La situation près de l'aéroport est pratique mais un peu bruyante. La plage n'est pas accueillante, cet hôtel est le paradis des golfeurs !
Les prix sont corrects.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ParadorMalagaGolf, Gerente de Parador de Malaga Golf, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Nous serons heureux de vous accueillir bientôt