Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Chambre spacieuse avec vue sur la piscine, chambre agréable et bien aménagée ( le petit + : théière à disposition . Spa, salle de sport, piscine d eau salée et espace jacuzzi. Personnel attentionné et de bons conseils. Cafétéria-restaurant au prix abordable et plats de bonne qualité . Le plus : un petit déjeuner varié, complet avec des produits de qualité ( le petit plus : l omelette faite sous vos yeux, la variété des jus de fruits) Terrasse agréable pour le ptt dej. Bel hôtel au decor "design" à proximité de la ville (15 minutes). Une bonne adresse et des prestation de qualité.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ilunion H, Gerente de Ilunion Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Cher Karine,

Merci d'avoir choisi ILUNION Málaga, prenez quelques minutes et partagez votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous nous appréciez si positivement. Savoir ce que vous recommandez nous rend heureux.

Sincèrement,

Mar Almagro. Directeur de l'Hôtel.

Avis écrit le 2 août 2018

Première expérience sur ce type d'hôtel très confortable la literie de très bonne qualité service pour notre suite junior 713 les femmes de chambres excellentes attentives serviable tel que Jessica .
Concernant le room service tres copieux parfait j'ai eu Mme maria jessus je suis plus que satisfaite de sa prestation envers nous très professionnelle attentive est serviable je la remercie particulièrement.
Concernant la réception un peux déçu pour le service ne gère pas du tout les clients a l'arrivée plutôt faire le strict minimum pour améliorer le service peux être accompagner les clients en chambre , aucun des réceptionniste ne parle français ont se sont abandonner et surtout incompris si besoin de certaines demandes .
Pour la piscine /sauna/le bain turk juste un régal .
Avec mon époux nous avons passer 11 nuits globalement très content de se séjour.
Juste amélioré les points négatifs concernant le service réception.

Astuce pour la chambre : Plutôt les étages supérieurs son plus calme par contre côté port plus de bruit
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ilunion H, Gerente de Ilunion Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez investi dans l'envoi de vos impressions.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et que cela a été une bonne expérience.
Nous espérons le recevoir bientôt.

Mar Almagro

Avis écrit le 24 juin 2018

Situé devant le port (mais très bien insonorisé), à quelques minutes à pied de la promenade du port, de la gare centrale, des centres commerciaux et du centre ville, toujours propre avec un personnel attentionné. Piscine (eau salée) magnifique, équipements complets, et très écolo quand on y regarde de près (panneaux photovoltaïques, chauffe-eaux solaires, colonne de ventilation par principe de puits canadien) ... une référence dans le domaine. Un restaurants très bon, avec des prix très correctes.

Date du séjour : mai 2018
Ilunion H, Gerente de Ilunion Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor au sujet de votre récent séjour à ILUNION Málaga.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre attention et passé un bon séjour.
Merci pour vos gentilles paroles et nous espérons vous revoir très prochainement pour ILUNION Málaga.
Mer Almagro. Directeur Hotel

Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Hôtel confortable...piscine ,sauna,salle de sport très bien.Cuisine du restaurant très basique,plutôt snack.Personnel fait le boulot, mais pas très chaleureux.Parking de l’hôtel 10,00 par jour et location de vélos 14,00 euros..c’est un peu abusé.Hotel situé près de la plage et du centre ville mais environnement pas très propre.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Ilunion H, Director General de Ilunion Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Cher client,

Nous espérons le recevoir bientôt.

Mar Almagro

Avis écrit le 20 avril 2018

Accueil sans chaleur, Lobby très grand et design un brin prétentieux surtout quand on voit la décrépitude des suites néanmoins chères , salle de bain minuscule et compliquée, pas de douche mais une baignoire dans une cabine plus que dans une salle bain.
l'ensemble est vraiment décevant, grands couloirs longs et larges mais les chambres sont vieillissantes, vue terrasse sur zone portuaire très bof, attente particulièrement longue des ascenseurs, piscine intérieur aucun intérêt car froide en avril, environnement très moche sans caractère, c'est froid, le contraire de l'Espagne.
Hotel un peu pour personnel navigant pratique sans doute qui fait semi chic mais pas bien pour des touristes comme nous.
donc hôtel cher, compliqué pas si bien placé pour des touristes, la balade n'est pas agréable pour arriver dans le centre, il y a beaucoup mieux dans Malaga.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Madame judith,

Nous vous remercions á vos commentaires, ils nous aiderons améliaurer notre service d´ hôtel. Nous esperons que vous reviandrez bientôt a notre hôtel.

Mar Almagro,