Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

• Déjeuner : Buffet correct mais rien d'exceptionnel. Pas du tout adapté aux enfants (pas de chocolat, confiture fraise) J'ai surpris des oranges périmées, couvertes de poils --> INADMISSIBLE !

• Le personnel ne se débrouille pas du tout en français. Révisez votre anglais/espagnol avant d'arriver.

• L'hôtel possède une piscine et QUINZE transats pour un minimum de 500 personnes. Ne comptez donc pas vous prélacez dans un transat trop souvent !

• L'hôtel possède une cour très belle et agréable qui est ouverte au déjeuner. Mais il ne la met pas du tout en valeur et celle-ci est fermée le reste du temps. Quel gâchis de ne pas mettre un si bel endroit à profit ! Si vous décidez donc un jour de dîner, souper ou encore de lire et d'aller vous relaxer, ne comptez pas sur ce bel endroit. On se fera un plaisir de vous rendre visite pour vous demander de sortir ! Vous aurez le droit de manger, lire, vous relaxer dans votre chambre puisque la piscine n'est pas suffisamment grande pour tous vous accueillir.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Ilunion H, Gerente de Ilunion Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Cher client,

Merci de prendre quelques minutes et de nous envoyer vos impressions.
Ses paroles sont très utiles car elles nous aideront à nous améliorer.
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous espérons que vous reviendrez bientôt à notre hôtel afin que nous puissions changer d'avis.

Mar Almagro,
GM ILUNION Málaga

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Hôtel à proximité du centre ville
Un bon buffet de petit déjeuner , un restaurant à toute heure et de bonne qualité
Des prestations salle de sport piscine massages
Un bon accueil
Chambre spacieuse et propre

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ilunion H, Gerente de Ilunion Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Cher Nathalie,
Merci de prendre quelques minutes et de partager vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons vous revoir très prochainement par ILUNION Málaga
Sincères salutations,
Mar Almagro
Directeur de l'hôtel

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Chambre spacieuse avec vue sur la piscine, chambre agréable et bien aménagée ( le petit + : théière à disposition . Spa, salle de sport, piscine d eau salée et espace jacuzzi. Personnel attentionné et de bons conseils. Cafétéria-restaurant au prix abordable et plats de bonne qualité . Le plus : un petit déjeuner varié, complet avec des produits de qualité ( le petit plus : l omelette faite sous vos yeux, la variété des jus de fruits) Terrasse agréable pour le ptt dej. Bel hôtel au decor "design" à proximité de la ville (15 minutes). Une bonne adresse et des prestation de qualité.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ilunion H, Gerente de Ilunion Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Cher Karine,

Merci d'avoir choisi ILUNION Málaga, prenez quelques minutes et partagez votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous nous appréciez si positivement. Savoir ce que vous recommandez nous rend heureux.

Sincèrement,

Mar Almagro. Directeur de l'Hôtel.

Avis écrit le 2 août 2018

Première expérience sur ce type d'hôtel très confortable la literie de très bonne qualité service pour notre suite junior 713 les femmes de chambres excellentes attentives serviable tel que Jessica .
Concernant le room service tres copieux parfait j'ai eu Mme maria jessus je suis plus que satisfaite de sa prestation envers nous très professionnelle attentive est serviable je la remercie particulièrement.
Concernant la réception un peux déçu pour le service ne gère pas du tout les clients a l'arrivée plutôt faire le strict minimum pour améliorer le service peux être accompagner les clients en chambre , aucun des réceptionniste ne parle français ont se sont abandonner et surtout incompris si besoin de certaines demandes .
Pour la piscine /sauna/le bain turk juste un régal .
Avec mon époux nous avons passer 11 nuits globalement très content de se séjour.
Juste amélioré les points négatifs concernant le service réception.

Astuce pour la chambre : Plutôt les étages supérieurs son plus calme par contre côté port plus de bruit
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ilunion H, Gerente de Ilunion Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez investi dans l'envoi de vos impressions.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et que cela a été une bonne expérience.
Nous espérons le recevoir bientôt.

Mar Almagro
GM ILUNION Málaga

Avis écrit le 24 juin 2018

Situé devant le port (mais très bien insonorisé), à quelques minutes à pied de la promenade du port, de la gare centrale, des centres commerciaux et du centre ville, toujours propre avec un personnel attentionné. Piscine (eau salée) magnifique, équipements complets, et très écolo quand on y regarde de près (panneaux photovoltaïques, chauffe-eaux solaires, colonne de ventilation par principe de puits canadien) ... une référence dans le domaine. Un restaurants très bon, avec des prix très correctes.

Date du séjour : mai 2018
Ilunion H, Gerente de Ilunion Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor au sujet de votre récent séjour à ILUNION Málaga.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre attention et passé un bon séjour.
Merci pour vos gentilles paroles et nous espérons vous revoir très prochainement pour ILUNION Málaga.
Mer Almagro. Directeur Hotel