2 171 résultats
Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous avons été séduits par cet hôtel situé en plein coeur de Malaga à deux pas des restaurants de tapas, du musée Picasso et des superbes jardins. La suite junior en angle dans la partie ancienne était très agréable face à la cathédrale, joliment décorée avec une parfaite literie. Deux points négatifs : le petit déjeuner très moyen sans aucun service ni attention. Un self service amélioré ! Vu le prix des chambres on peut s'attendre à autre chose.Lors de notre départ, nous avons commandé un taxi, personne ne nous a aidé à transporter les bagages que nous avions laissé à la consigne. A revoir.

Astuce pour la chambre : suites d'angle vue cathédrale
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018

L’hôtel est bien situé prés du port de Malaga et au cœur de la ville. Il possède un roof-top très agréable ou l'on trouve un bar et une piscine. Les chambres sont grandes et confortables et le service est excellent.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé pour visiter Malaga. Par contre impossible d’y accéder en voiture il faut le savoir.
L’accueil n’est pas très sympathique mais les chambres vastes et confortables.Le petit déjeune est très bien.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2018

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement central , près de la cathédrale et du vieux centre ville avec ses rues piétonnes typiques , ses très nombreux restos ,...Accueil chaleureux dès la réception, on est tombé sur une jeune femme qui débutait et qui parlait français. Chambre spacieuse sur une cour intérieure, la salle de restauration de l’hôtel en fait , au 3ème étage : ce fut l’un des regrets de notre séjour , car chambre assez sombre , sans vue aucune , on oublie la une sur la cathédrale à moins de demander une chambre sur rue et en étage élevé . Par contre , calme absolu , très bonne insonorisation.
Le petit déjeuner est sans plus , mais nous sommes en Espagne et pas en Allemagne . C’est la saison des fruits d’été , fraises, pêches, abricots , mais ils brillaient par leur absence au buffet , dommage.
Mais l’ensemble reste très agréable quand même, merci au personnel .

Astuce pour la chambre : Étages élevés si vous voulez avoir une vue sur la ville ou la cathédrale
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018

L’hôtel dispose d'une situation idéale au cœur du Malaga piéton et pas loin de la plage. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est très bien. Piscine sur le toit avec vue sur la cathédrale et bar / cocktails sur le toit. Le personnel est aux petits soins.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple