Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé, calme et très bien décoré! il n’est pas trop grand et l’equipe et au petit soin et très agréable. La piscine en haut est super aussi ! hotel au top et à refaire sans hésiter!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
RoomMateValeria, Front Desk de Room Mate Valeria, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Chère Marielle G,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel Room Mate Valeria, Málaga.

C'est avec un énorme plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre équipe et nous espérons que vous vous êtes sentie comme chez vous.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances à Málaga.

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Une chambre impeccable , bonne literie
Manque juste des mouchoirs en papiers et chausse pieds
La vue de la chambre est très agréable , peu de bruit la nuit

personnel très accueillant
Très bon rapport qualité prix
Nous y retournerons

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
RoomMateValeria, Front Desk de Room Mate Valeria, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Cher galou m,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour partager votre opinion de notre hôtel Room Mate Valeria à Málaga.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur nos chambres, notre literie et la tranquillité ressentie au niveau du bruit et nous espérons que vous avez pu vous reposer de la meilleure façon.

Nous vous remercions aussi pour votre commentaire sur notre personnel et l'accueil que l'on vous a donné.

En ce qui concerne nos amenities, nous vous informons que nous disposons de mouchoirs et chausse-pieds sur demande de nos clients à la réception.

Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans votre nouvelle maison à Málaga lors de votre prochain voyage dans notre ville.

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 5 jours et nous avons vraiment été satisfaites. Tout d’abord l’accueil et le personnel est très agréable. Il est très bien situé proche du centre ville et de tous ces restaurants et commerces, à 10 mins de la plage et du port, et juste en face des arrêts de bus desservant toutes les provinces aux alentours. Vous avez également l’office du tourisme à 2 pas. Situation top!
Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie est très bonne et la décoration de bon goût ! L’hotel est neuf. La terrasse est un plus car agréable mais la piscine est vraiment froide peu de gens s’y baignent et ouverte uniquement jusqu’a 19h ce qui est dommage pour un pays où le soleil est présent tardivement. Après 19h c’est uniquement une terrasse bar où il faut consommer pour pouvoir y rester car tous les transats sont inacessibles. Les serveurs poussent beaucoup à la consommation, même si ils sont très agréables. Sachez que la musique est forte et c’est très bruyant. Ambiance roof top assurée et très belle vue sur la ville les montagnes et la grande roue.
Nous n’avons pas pris les petits déjeuners mais uniquement salle en sous sol et pas de room service, restaurant en intérieur également.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
RoomMateValeria, Front Desk de Room Mate Valeria, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

Chère lenagaillard,

Merci beaucoup pour votre évaluation si complète de notre hôtel Room Mate Valeria.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres spacieuses et nos lits confortables et nous espérons que cela avous a aidé à bien vous reposer pendant vos vacances à Málaga.

Comme vous l'indiquez, notre situation dans la ville est idéale, proche du centre-ville et de tous les monuments d'intérêt ainsi que les arrêts de bus pour le plus grand confort de nos clients.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau parmi nous lors de vos prochains séjours à Málaga.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel Room Mate Valeria pendant 7 jours durant la feria de Malaga 2018. L'hôtel mérite vraiment les 4 étoiles qui lui sont attribuées. Il est idéalement situé et le service est vraiment au top. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et très fonctionnelles. La literie est de très bonne qualité, le lit est très grand, l'hôtel est très silencieux. C'est appréciable de pouvoir se lever tard en période de feria. Le petit déjeuner propose des mets relativement classique tant salés que sucrés pour un prix raisonnable (9.50 euros par personne). C'est la seconde année que nous séjournons dans cet hôtel et nous y retournerons probablement chaque année tant que la qualité sera au rendez-vous.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
RoomMateValeria, Front Desk de Room Mate Valeria, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Cher Jean-Luc C,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel Room Mate Valeria à Málaga.

C'est un énorme plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié nos lits et chambres et surtout la tranquillité de l'hôtel et nous espérons que cela vous a permis de bien vous reposer pendant cette période de Feria.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez aussi aimé notre petit-déjeuner et son prix.

Nous serons ravis de vous recevoir chaque fois que vous reviendrez à Málaga, ici vous êtes chez vous!

Avis écrit le 14 août 2018

Hotel très bien placé en centre ville. Les chambres sont grandes et agréables. Piscine sur le toit, petite mais bar et chaises longues. Le service est très agréable et original. La déco est design sans être tape à l'oeil. Je recommande pour un séjour à Malage (tout est à proximité) ! Pas de parking dans l'hotel, donc allez au parking public a proximité.

Astuce pour la chambre : La suite 409 est parfaite!
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
RoomMateValeria, Front Desk de Room Mate Valeria, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Chère isagegene,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel Room Mate Valeria, Málaga.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous grâce au confort de nos chambres, notre situation centrale et notre décoration moderne.

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez aussi apprécié notre terrasse et nous espérons que vous avez profité de la vue et du soleil!

Comme vous l'indiquez, notre hôtel est situé dans une rue piétonne et ne possède pas de son propre parking mais nous avons des tarifs accordés avec les parkings publics aux alentours de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très vite de nouveau.