“Super découverte et cadre paradisiaqie !”
Avis sur los Tres Pepes

los Tres Pepes
Classé n° 101 sur 1 399 Restaurants à Marbella
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Expérience géniale ! Se démarque de toute l'enfilade des restos en bord de plage par la gentillesse du service ( c'est le seul qui a accepté de servir une paëlla pour une seule personne, délicieuse et bien garnie, pas chère car le prix affiché est pour 2 personnes !) et son cadre idyllique. L'espadon grillé était super aussi, la sangria agréable. Vins au verre et amabilité du service.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 30 août 2019

Depuis 5 ans nous sommes de fidèles habitués de cet établissement, la qualité, le service et l'hospitalité sont toujours les mêmes. Jacky - Manolo ne changez surtout pas !!!!

Date de la visite : août 2019
Jackie O, Owner de los Tres Pepes, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Avis publié : 13 août 2019

Un restaurant les pieds dans le sable. Service au top personnel très dévoué et efficace. Qualité top une belle adresse y avons mangé 4 soirs sur 6

Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Service attentionné produits frais et assiette copieuse ... que demander de plus ... et bien si on a la vue sur la mer et c est très appréciable ... contrairement à d autres restaurants le personnel est très pro et accueillant ... dommage nous n avons pas pu goûter vos desserts ni prendre un café sans doute trop de monde et nous ne pouvions attendre plus mais nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 31 juillet 2019

Super resto beauté du site cuisine extra un turbo grillé a 24 euros vin à 9.50e prix divisé en 2par rapport à la France en plus pépé le patron qui s’appelle mannolo parle le français sans faute ah les belles soirées chez los très pépé salut pépé à L’annee Prochaine

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté los Tres Pepes ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez los Tres Pepes ?